Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Prénoms et moqueries - Forums Familles

Marjo-rit
Prénoms et moqueries
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 12:40

Voilà y a un truc désagréable qui me trotte dans la tête à propos du prénom de ma fille Kassandra... c'est qu'il y a une chanteuse, Cassie, de son vrai prénom Cassandra qui chante la chanson Me and you....(pour les francophones je précise que la chanson parle de ce que Cassie serait prête à faire avec un mec... tout en fait quoi ) d'autant que le surnom de notre fille c'est Kassie, tout le monde l'appellent Kassie !!! (Kassandra c'est un peu difficile à pronnoncer pour certains québécois)

jusqu'à présent ça me posait pas de problème mais y a pas très longtemps des gamins de 15 16 ans de mon quartier ont fait la "blague" en voyant ma tite puce (qui na qu' 1 an !!!!!) ils se sont mis à chanter et à se marrer comme des baleines. si eux y pensent y a pas de raison que les autres non !! quoi quoi quoi

Shocked Shocked Shocked Shocked
Marjorie, épouse de Pierre amour

Louise.F57
Prénoms et moqueries
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 12:44

bah kassandra ou kassie sont des prénoms tout sauf ridicules et les moqueries kasiment tout les prénoms y ont droit,le mien est louise j'ai souvent eu droit à "louyise la mémé" ou "marie-louise" dut à l'aspect ancien de mon prénom mais cela n'est pas très génant et d'ici quelques années la chanteuse existera certainement méme plus!!
Virginie.M716
Prénoms et moqueries
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 14:42

écoute de toute façon quoi qui dise c'est pas du tout ridicule et ils ont juste chanter par rapport ç la chanteuse donc rien de grave mais c'est sur sa fait chier mais ta fille a un beau prénom !! ne t'inquiète pas
Ange & life
Prénoms et moqueries
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 14:46

moi je m'appelle Angélique autant dire que j'ai droit à marquise des anges assez souvent ou à Gigi (le dessin animé d'il y a 20 ans). Nous avons décidé d'appeler notre 2ème fille ILONA qui est aussi le prénom d'une jeune chanteuse qui est sortie il y a 2 ans et qui chante comme sur des dessins animés (je précise car je ne sais pas si elle est connue au Canada). Je connaissais ce prénom bien avant que la chanteuse ne "sorte" et moi aussi je me pose la même question. De toute façon on ne peut pas échapper à la moquerie. Exemple, je suis petite, je mesure 1,5O alors je préfère que m'appelle la marquise que "porte clé". Du moment que le prénom et le nom de famille ne forment pas qqchose de ridicule.... j'aime bcp Cassie et Kassandra
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum