|
|

|
Coucou !
Voilà, j'ai pensé qu'on pouvait faire un petit jeu : une liste des prénoms donnés par les stars à leurs enfants.
Alors je commence ( mais aprés vous complétez ma liste ) :
Animateurs et présentateurs
Daniela Lumbroso -> Lola, Flora, Carla Evelyne Thomas ->Lola Christine Bravo ->Clara Thierry Ardisson ->Manon, Gaston, Ninon Véronika Loubry ->Thylane Arthur ->Samuel Jean-Pierre Pernault et Nathalie ->Lou et Tom
Sportifs
Zinedine Zidane ->Enzo, Lucas, Théo Emmanuel Petit et Agathe de la Fontaine ->Zoé David Beckam et Victoria ->Brooklyn et Roméo
Mannequins
Cindy Crawford ->Presley et Kaya Kate Moss ->Lila Claudia Schiffer ->Caspar Laetitia Casta ->Satheene Inès de la Fressange ->Nine et Violette Estelle Hallyday ->Ilona et Emma
Acteurs
Bruce Willis et Demi Moore ->Rummer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle Antonio Banderas et Melanie Griffith ->Stella Melanie Griffith et Don Johnson ->Alexander et Dakota Tom Cruise et Nicole Kidman ->Isabella et Connor Sharon Stone ->Roan Angelina Jolie ->Maddox Calista Flockart ->Liam Virginie Ledoyen ->Lila Kate Winslet ->Mia et Joe Véronique Genest ->Sam Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ->Ben et Alice Lou Doillon ->Marlow Uma Thurman ->Maya et Roan Liz Hurley ->Damian Johnny Depp et Vanessa Paradis ->Lily-Rose et Jack Pamela Anderson et Tommy Lee ->Dylan et Brandon Catherine Zeta Jones et Michael Douglas ->Dylan et Karis Jean-Paul Belmondo ->Stella Francis Huster et Christiana Reali ->Elisa et Toscane Judith Godrèche ->Noé Catherine Deneuve ->Christian et Chiara Sophie Marceau ->Vincent et Juliette Sandrine Bonnaire ->Jeanne Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil ->Nelly Isabelle Adjani ->Barnabé et Gabriel Kane Gérard Depardieu ->Guillaume, Julie et Roxanne Charlotte de Turckeim ->Julia, Clara, Johanna Chanteurs
Mick Jagger ->Karis, Jade, Elizabeth, James, Georgia-May, Gabriel et Lucas Paul Mc Cartney ->Heather, Mary, Stella, James et Beatrice Zazie ->Lola Lenny Kravitz ->Zoé Madonna ->Lourdes et Rocco Michael Jackson ->Prince, Paris et Prince Jr Eminem -> Hailie-Jade Patrick Bruel ->Oscar Pascal Obispo ->Sean Loana ( Loft 1 ) ->Mindy Jenifer ( Star Ac'1 ) ->Aaron Houcine ( Star Ac'2 ) -> Lenny et Noa Jane Birkin ->Kate, Charlotte et lou Johnny Hallyday ->David et Laura Mel B des Spice Girls ->Phoenix Chi
Je commence à sécher là...à vous !
La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
comment as tu pu te tromper leurs: leurs: leurs: 
Zizou c'est Enzo, Luca (sans "s" oui oui ) et Théo il veut que des prénoms en 4 lettres
Sinon y'a Vincent Perez, ses jumeaux c'est Tess-India (rigolez pas : ) et Pablo-Vicente (-:
la folle des orques ...
|
|

|
"Scout LaRue", ça c'est du prénom 
|
|

|
Michel sardou : sandrine, cynthia, Romain et davy Anthony delon : Loup et Liv Garou : emilie Hélène Ségara : raphael et Matteo
cilou Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
alors euh... David Boreanaz : Jaden Rayne Ronan Keating : Jack et Marie Céline Dion: René-Charles Michael Weatherly : August Sandrine Dominguez : Léo & Léa :roule: Calista Flockhart : Liam David Trézéguet: Aaron Anne Depetrini et Ramzy : Ella Séverine Ferree : Joshua Virginie Ledoyen : Lila
|
|

|
J'te crois pas Wikie :eek: Tess-India J'comprends mieux d'ou vient ton idee alors
|
|

|
ouais mais d'une j'aime pas Vincent Perez (enfin, je veux dire, je l'aime bien mais je le trouve quelconque quoi ) et de deux ça fait très longtemps que j'ai lu ça :eek: enfin, n'enpêche, j'ai honte de mes sources :aplat: la folle des orques ...
|
|

|
Ouai genre  Mais non Wikie t'as pas du doute honte a avoir de tes sources :roule: BISOUSSS
|
|

|
Richard Borhinger : Romane (prénom de ma fille ) Renaud : Lolita Sophie Davant et Pierre Sled : Nicolas et Valentine Bambou et Serge Gainsbourg : Lulu Antoine Decaune : Emma Claude Lellouch : Salomé Miou Miou et Julien Clerc : Vanille François Feldman : Joy ou Joyce :sceptic: Bill Clinton et Hillary : Chelsea
|
|

|
Axelle RED: Janelle & Gloria Calogera: Mia (si je me trompe pas) Sarah Marshall et Alexandre Anthony: Zoltan-Abraham Lio: Igor,Diego et je sais plus les prenoms des filles
|
|

|
Renaud : Lolita :confus: moi, je croyais que c'était Cerise et Baptiste :sceptic:
|
|

|
Ben j'ai bien fais de lire ce post, j'apprend bien des choses.....Anne depetrini et Ramzy, miou miou etc................ Si je m'étais douté!!!!!! Enfin bref moi jpeux po trop vous aider parce que franchement j'y connais rien... Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Ah sisi j'en connais un Korri et zom de korri -> Colin
           Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Calogera -> ça serait pas plutôt Nina? :confus: Pour lio -> Igor, Diego, Léa, Garance, Esméralda et ?
|
|

|
Et Nubia ! 
La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
Je confirme que la fille de Renaud s'appelle Lolita ... Lola étant son surnom :-/

Annabelle Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
faut regarder le site de GALA, ils ont fait la liste de tout les prénoms de stars et mis à jour régulièrement
Patrick Bruel ->Oscar et LEON (mag cosmopolitain)
Claudia Schiffer ->Caspar et CLEMENTINE
|
|

|
scout larue non mais là j'suis explosée de rire!
|
|

|
bah quoi Lolo, c'est mignon :confus: :o) la folle des orques ...
|
|

|
par ici j'adore son site 
euh j'espère que j'avais le droit (-: AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
je suis pas tres stars mais mon bouquins sur les prenoms a une page dedie a ton post  alors: Ahmet Emuukha Rodan ( fils de Frank et Gail Zappa ) Apple Blythe Alison ( file de Gwyneth Paltrow et Chris Martin) Audio Science ( fils de Shannyn Sossamon et Dallas Clayton) Coco Riley ( fille de Courteney Cox Arquette et David Arquette) Daisy Boo ( fille de Jamie er Jools Oliver) Dweezil ( fils de Frank et Gail Zappa ) Elijah Bob Patricus Guggi Q ( fils de Bono and Alison Stewart) Fifi Trixiebelle ( fille de Paula Yates et Bob Geldof) Hazel Patricia ( fille de Julia Roberts et Danny Moder) Heavenly Hirani Tiger Lily ( fille de Paula Yates er Michael Hutchence) Lourdes Maria ciccone ( fille de Madonna et Carlos Leon) Moon Unit ( fille de frank et Gail Zappa) Mozie CrimeFighter ( fille de Penn et Emily Jillette) Peaches Honeyblossom ( fille de Paula Yates et Bob Geldof) Phinnaeus Walter ( fils de Julia Roberts et Danny Moder) Pilot Inspektor ( fils de Jason Lee et Beth Riesgraf) Pirate Howsmon ( fils de Jonathan et Deven Davis) Poppy Honey (fille de Jamie er Jools Oliver) Prince Michael ( fils de Michael Jackson et Debbie Rowe) Prince Michael II ( fils de Michael Jackson) Rocco ( fils de Madonna et Guy Ritchie) Rumer Glenn ( fille de Demi Moore et Bruce Willis) Scout LaRue ( fille de Demi Moore et Bruce Willis) Seven Sirius ( fils de Andre 3000 er Erykah Badu) Tallulah Belle ( fille de Demi Moore et Bruce Willis)
bon j'espere que j'ai pas trop fait de typos.. :\).. je connais pas la moitier de ces stars mais bonjours les prenoms X-)
|
|