|
|

|
La mode actuelle est au prénom court.
Pensez vous que les prénoms composés vont redevenir tendance dans les années à venir?
De plus quels sont vos coups de coeur fille et garçon concernant les prénoms composés.
Merci et bonne journée.
|
|

|
je ne sais pas si ça va revenir à la mode mais moi, à quelques rares exceptions près, je n'aime pas les prénoms composés.

|
|

|
Je ne suis pas fan des prénoms composés en général mais il y en a quand même 2 que j'aime beaucoup. Il s'agit de Jeanne-Marie et de Sarah-Luna.
Qu'en penses tu ?
|
|

|
Moi non plus je n aime pas vraiment les prénoms composé a par Lou-Anne Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je n'aime que Lily-Rose en prénom composé

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|
|
je n'aime pas trop non plus les prénoms composés sauf Lou-Anne
|
|
|
voila quelques prenoms composés que j'ai déja entendu :
hayley-jade annie-lys annie-lee ashley-june luna-line laura-lys marie-lee lili-claire
|
|

|
Je porte un prénom composé (Anne-Laure) mais en général je ne suis pas trop fan, surtout si c'est tiré par les cheveux. J'ai justement l'impression que ce genre de prénom revient un peu à la mode. Perso Lily-Rose (lancé par Vanessa Paradis) et Carla-Marie (lancé par Sophie Favier) me gènent un peu, même si la sonorité n'est pas laide.
|
|

|
Tout comme toi, je pense que justement ces deux prénoms composés ne reviennent que justement ils sont donnés par des people ! c'est dommage cet effet de mode.
|
|
|
J'ai beaucoup les prénoms composés mais il faut pas que çà soit trop lourd à porter, en ce moment j'aime beaucoup Anne-Gaëlle.
|
|

|
Je ne trouve pas que les prénoms composés ne soient pas à la mode, au contraire certains sont très tendances... forcémement, ce ne sont ni Jean-luc, ni Anne-Marie qui reviennent à la mode bien que person je n'aie rien contre ces prénoms ! Lily-Rose a certes été donné par une fille de star, mais pas les autres à ma connaissance ! Lou-Anne, Anna-Rose, Lily-Rose, ou encore Pierre-louis etc...
|
|
|
Que penses-tu de: Anne-Line, Anne-Lyse, Anne-Fleur, Anne-Maëlle, Anna-Lucia, Lou-anne, Julie-Anne, Laurie-Anne et Eve-Angéline?
|
|

|
le seul prénom composé que j'aime = Lou-Ann
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|
|
Que penses-tu de: Anne-Line, Anne-Lyse, Anne-Maëlle, Anne-Flore, Anne-Fleur, Anna-Lucia, Lou-Anne, Julie-Anne, Laurie-Anne et Eve-Angéline?
|
|

|
J'aime pas en général !!! Marie-Laure, j'aime bien alors que je n'aime pas Laure bizarrement ! mais je n'accroche pas du tout avec les nouveaux style Lili-Rose ...
|
|

|
Moi je n'aime pas trop et je n'ai pas de véritables coups de coeur en composé. En tout cas, j'éviterais certains phénomènes de mode copiés sur les stars comme Lily-Rose, Carla-Marie ou d'autres avec Lily et Lou, qui me font trop poupée et pas top surtout pour une adulte (et trop mode en tout cas, Lou-Anne en particulier). Je préférerais quelque chose de peu entendu mais à sonorité plus classique avec Anne ou Marie (Anne-Lucie, Marie-Rose, Marie-Alice)...
|
|

|
moi j'aime beaucoup les prénoms composés, certains me font totalement craquer surtout pour les filles! Léa-Rose Anna-Lou Nyla-Raë
cela dit, je trouve que donner des prénoms composés ne sert pas à grand chose puisqu'en général l'enfant se fait appeller toute sa vie par un seul de ses prénoms. Alors autant n'en mettre qu'un L'aspect positif est que si l'enfant n'aime pas le 1er, il peut toujours choisir son 2eme
|
|

|
moi je ne suis pas trop fan. mais que penses-tu de MARIE-ANNICK, ANNE-LYSE et ANNE-SOPHIE
|
|

|
J'aime bien Lily-Rose et le prénom de ma soeur Marie-Elise qui en plus, n'est pas très courant!
|
|