|
|

|
Salut!
mon homme est sud americain, de culture andine (les incas.. ) donc je cherche un prenom quichua (=inca) mais qui passe en France , et c'est pas évident !!!
je connais un métis qui s'appelle Raymi et j'aime bien mais comme c'est deja pris.. il y a aussi Kori..mais j'aime san plus...
et aussi Shiway dans ma liste garçon , mais ça me semble trop dur a porter ici donc peut etre plutot en 2eme prenom...
sinon pour une fille il existe Maya, Sisa (fleur), Tamia (pluie) ... que je transformerai peut etre en Tania que j'aime beaucoup, ou Kylia (lune) qui est tres féminin aussi
qu'en pensez-vous ? avez vous des idées ??
les autres prenoms quichua sont generalement tres long donc importable (genre Atahualpa, Yuyarina...)
sinon j'aime bien Mélissa
MERCI !!
|
|

|
Salut ! En effet shiway est très dur à porter en france il me semble. Je sais ^pas si ça sonne andin mais mon neuveu s'appelle Lorenzo. C'est spécial à premiere vu mais c'est joli. sinon il y a Nino......... ou Dorvalino ( lol clin d'oeil à plus belle la vie ) Pour les filles j'aime beaucoup Sisa et tamia.
Bon courage dans les recherches !
|
|

|
Lorenzo c'est italien ça rappellerai mes origines remarque. nino non trop dur a porter en adulte, c'est italien aussi !! dorvalino j'aime pas trop et puis ça rappele le feuilleton aussi
Bon merci en tout cas !! les recherches continuent !
|
|

|
Sinon j'aime bien Selena (lune aussi en grec je crois) pour une fille mais c'est pas quichua lol
personne ne connait de bébé sud americain?
|
|

|
Je me découvre un côté Italien !! Un copain à moins , un mexicain, s'appelait pablo. Mais m^me si c americain, c'est trop courant et banal peut etre. Désolé j'aurais essayé !! Bonne chance
|
|

|
ok merci Pablo j'aime beaucoup , c'est espagnol oui Pablo ou Diego ont leurs chances !!
|
|

|
j'ai vu aussi Suyana (espoir) pour une fille on va peut etre prendre un nom qui passe en espagnol et en italien pour que ça rappelle nos 2 origines , genre antonio ...
dur de trouver !
|
|