|
|

|
Bonjour; ma cousine a eu un bébé il y a trois ans il s'appelle Melvyn et je trouve c prénom très joli, elle est enceinte du deuxième et c'est encore un petit mec. Ils s'appellent Moreau donc ils ne veulent pas de prénoms finissant par le son "o", donnez moi vos idés, je lur ai proposé mathis et yanis qu'ils aiment assez mais le papa est un peu difficile... Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|

|
Je te prpose Gabin, Vadim, Elias, Esteban, Elie, Eliott,Lenny, Sacha, Helios, Isaac, Elijah....
bonnes recherches..
http://www.paroles-de-voyageurs.forumactif.com
|
|

|
MOi je te propose Médéric, Tom, Gauthier, Naël, Pierrick, Marvin, François, Alexandre, Ilias, Yanis, Liam Melvyn je n'aime pas trop!
|
|

|
Je leu ai proposé Yanis, Tom, Sacha et Elias, je sais pas tro s'ils vont aimé je vous tiendrai o courant Alexandre c'est le prénom de mon hom donc on peut pas mais merci et continuez à m'écrire!! Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|

|
C pas plus simple que ce soit eux qui postent directement lollll ?? Ils ont l'air d'aimer les prénoms à consonance anglo-saxonnes... Je propose:
Joshua Dorian Ethan Killian Nolan Owen Lewis
|
|
|
Je te propose une petite liste:
ERWANN MANEC MILAN ROBIN JORIS TOMMY SONNY MATTHIEU DAVID FABIAN RUBEN GAEL MAEL RONNY STANN KARL QUENTIN LORIS BASTIEN
|
|

|
Tu as eu raison de leur proposer Mathis, c'est très joli, par contre Yanis, pas top. Il y a aussi : Mathéo, Noé, Liam, Ethan, Evan...
|
|