|
|

|
La meme orthographe.... meme si bien sur prononce un peu different..... vous avez des idees ? Je mets ce post sur "garcon", mais je cherche aussi bien pour fille que garcon. Ma premiere s'appelle Iris, et ca colle dans les trois langues parfaitement. Alors je cherche de nouveau un nom latin, mais je bloque un peu...
Merci les filles
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Sophia Amélia Lorèna Julia
sinon un garçon Enzo Angelo Stefano

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Felix Arturo Oscar David
Nora Elfi Belinda Olga Irma Sara Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Juan Livio Lorenzo
|
|

|
Enrique Pablo Théo Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Thélio?
|
|

|
À quelques accents près...
Eva Alicia Barbara Victoria Cecilia Laura Olivia Zoe Emma Erika
Gabriel Victor Nicolas Samuel Isaac Aaron Benjamin (mais la prononciation diffère beaucoup) Daniel
|
|

|
Roman Pablo Alvaro Igor Gabriel Cristobal Marco Salvador Santiago Teo Diego Eric Miguel Angel Andreas Esteban Antonio Cesar Carlo
Talia Carmen Elsa Carolina Ada Paloma Lola Elena Silvia Penelope Adela Maria Ana Amelia Katia Monica Ingrid Salma
|
|

|
Marie Maria Julia Julie Téa Fanny
Tony Noah Jessy John Eric
|
|

|
Merci les filles .... j'aurais du preciser que je n'aime pas trop les prenoms se terminant an "a" pour les filles, et c'est dur a eviter dans la langue espagnole ...
Alors dans vos listes, j'aime bien...
Livio (mais ca fait un peu trop.... liver.... foie en anglais ) Lorenzo Pablo Theo (un peu trop mode, malheuresement) Thelio
Elena (malgre le "a" Penelope
Merci les filles.... continue si vous avec d'autres idees !! Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Lorenzo c est quand même bcp plus italien que espagnol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Oui, je suis d'accord pour Lorenzo... il va falloir que je demande l'avis a mon zhom qui parle espagnol !! Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
C'est marrant, je suis pas fan du prénom Pénélope, mais je trouve qu'il s'accorde trés bien avec Iris. Ils ont un petit côté classique, mais original.
|
|

|
Esther Estelle Diane Rose Jessie Stacy
Ilan Marco Tonio Sandro Fabio Angel
|
|

|
Inès pour une petite fille? Ca passe dans toutes les langues... Enfin je pense??
|
|

|
Ines... c'est joli.... mais tu trouves pas un peu proche d'Iris ... je me vois les appeller dans la maison... "Irissssss"... "Inessss".... J'sais pas, a voir En plus, j'ai l'impression que c'est un prenom de plus en plus donne (enfin, peut etre comme Iris).
Esther, j'aime beaucoup aussi mais deja pris dans la famille...
J'aime bien aussi Erell.... mais pas trop espagnole.... ahhhhhhhh
Merci les filles Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Kerell Canelle Camila Paola Tiffen Karine Fanélie Coralie Flavie Flora Salomé
Léo Marc Teddy Tom Thomas Sören Matthis Matthieu Lukas Dany Sam Angelo Lilian
|
|

|
Je trouve aussi qu'Iris et Inès sont trop proches...
Pénélope et Iris : très mignon comme couple je trouve. 
|
|

|
lorenzo est aussi espagnol 
angel ne se prononce pas du tout de la mm manière en anglais et espagnol!
diego?
luis?
ana irait bien avec iris je trouve 
pablo...moi j'ai préféré la variante italienne, mais ici on est moit' moit' italo-espagnol!
|
|