Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

prenom garcon - Forums Familles

Lynda.R5
prenom garcon
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 13:48

J'ai appellé mon ange Sacha, il a 9 mois

C'est un prénom que j'adore et qui lui va très bien.

Lorsque j'ai choisis ce prénom , je lui trouvais un petit coté rare, sans être trop farfelu mais aujourd'hui, je ne sais pas si je le remarque plus ou pas, mais je trouve qu'il devient très répendu etrange

Qu'en pensez vous, votre avis m'interresse !

biz

Lnyda

Alie
prenom garcon
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 15:55

effectivement depuis 1 an environ, il y en a pas mal des petits Sacha, mais c'est pas l'invasion non plus! Wink
Aurélie.L359
prenom garcon
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 22:46

Sacha est le prénom que je devrais normalement donner à mon bébéThumb Up . Je n'avais jamais entendu ce prénom auparavent mais c'est vrai que depuis un ou deux mois je commence à voir ce prénom dans les journaux dans la rubrique naissance. Je sais qu'il n'y en a pas dans l'école de mon aîné et j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup par la suite.Laughing

delph76
prenom garcon
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 22:58

je connais bcp d'enfant qui s'appellen sacha (fille et garcon) mes enfants sont scolarisés et j'en compte , a mes souvenirs , au moins 3 dans la maternelle cette année
Lynda.R5
prenom garcon
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 09:53

Salut et merci de ta réponse, tu habites dans que département ? à prioori les sacha semble etre un peu plus nombreux en ile de france
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum