|
|

|
bonjour Nous recherchons un prénom pour un petit gars pour la fin de cette année, c'est que les mois passent vite quel prénom à cotre avis s'accorederait bien avec Léane. Nous ne voulons pas de prénoms trop branchés ou classiques, et facile à prononcer Des idées seraient le bienvenue Merci
Maman de 2 amours
|
|

|
Loris Lilian Loan Nathan Tristan Anthony Mickael Lorenzo Martin Matthieu Tom Titouan
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Fabian Arthur Zacharie Antonin Corentin Tibalt Mano Ruben Vivien Florentin
|
|

|
Antonin Baptiste Louison Pierric Maxance Adelin Romann Sören Aloïs Anaël Simon Abel Loane Mahel Suzon Armel
|
|

|
Je verrai bien un prénom du genre Florian, Adrien, Anthony ou Nicolas... Assez classiques, indémodables. Sinon j'aime beaucoup Loris, Lucas, Mattéo, Julian, Aymeric...
|
|
|
j'ai eu la meme volonté et je vous suggére le prénom ERWAN .
|
|
|
Je connais une petite Léane dont le frère s'appelle Noah. Sinon, je te propose Julien, Joris(prénom de mon fils), Loris, Julian, Jules, Mathieu, Clément, Romain, Maxime, Arthur car je les trouve intemporels.
|
|
|
Je trouve que Julien s'accorde très bien avec Léane.
|
|

|
Je te propose Gaël, Tancrède, Virgile... ex Floinlondon
|
|

|
bonjour,
je suis la maman d'une petite Servane et je suis actuellement enceinte. Le bébé est prévu pour la fin de l'année également et pour nous aussi c'est un petit garçon. Nous avons décidé de l'appelé Cian. Nous voulions rester sur la même terminaison pour un accord harmonieu des deux prénoms.
je te propose Kévan, Donovan, Louthian, Gurvan, Logan, Swan, Dayan...
Bon courage pour tes recherches.
|
|

|
Merci à toutes pour vos idées mais je crois que je suis vraiment difficile car rien ne me plait snifff. pour la teminaison en fait nous n'aimons pas lorsque cela finit par le son "Ane" "an" ou 'o' à qq exceptions pret toutefois. Pour Rachel je trouve que Cian est joli, d'autres prénoms comme Virgile, Romain, ou Simon sont déjà donnés ds mon entourage, et je recherche un prénom ds ce sens
Maman de 2 amours
|
|

|
je connais 2 petites léane qui ont chacune d'elle un petit frère - Luïs - Loris
|
|

|
je te propose Joris

|
|

|
Dans le genre de Simon ou Virgile:
Ulysse Samuel Jonas Joshua Achille Hector Hervé Gautier Gabin Victor Charles Arthur Baudouin Clotaire
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Cian? D'où ça vient? Vous êtes sur que ça s'écrit pas plutôt Cihan? Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Cian je ne connait pas c'est pas vilain mais ça me fait penser à cyan (bleu) si ça se prononce comme ça... Cihan je connait, c'est turc, ça se prononce "Djiane".
|
|

|
Comme je l'ai lu sur un post précédent de je sais plus qui désolée Cian est d'origine irlandais. Mais je ne sais pas comment on le prononce ???
Dans le même genre que Romain et Virgile :
Gabin Gildas Fabien Adrien Florian Vincent Antoine Nicolas Ulysse Télémaque (je déconne...) Priam Augustin Hector
|
|

|
Noé Basile Théotime Louison Elias
C. GENATAY, pas mal Telemaque! mdr! Y avait aussi Nono (le petit robot! lol)
|
|

|
lollllll Oui, Nono bien sûr !! Castor et Pollux aussi c pas mal...  Miele, rassures-toi, je ne moque pas.
|
|

|
Oui je confirme Aurélie, c'est pour ça que ça m'a surprise de le voir écrit Cian, on dirait qu'il manque le "h". Après prononcé "sian" comme vent, j'aime pas du tout, je trouve ça trés bizarre. Par contre Cihan prononcé "Djiane", j'adore. Mais je doute que les français sachent le prononcer. Dommage. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Pareil que pour Hikaye. Cian prononcé comme ça, bof, ça fait plus pensé à la couleur...
|
|

|
Sacha Hugo Jean Mathieu
|
|
|
que pensez vous de Léolo? de la famille des Léo... mais plus original sans etre farfelu c' est doux comme le prenom de votre fille...
|
|

|
Je te propose Gaultier, le prénom de mon fils... On me disait qu'il y en avait pas mal mais pas encore vu mis à part des mecs d'une trentaine d'années... Elise
|
|

|
leane et nathan leane et maxime leane et mathias leane et sacha leane et jonas leane et noam leane et ruben
maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Merci beaucoup pour vos propositions, il y en a pas un qui nous ai accroché. J'aime Nathan bien que courant ou Sacha, mais le papa n'accroche pas du tout un vrai casse tete !!! Maman de 2 amours
|
|