|
|

|
Que pensez vous du prénom Jade?
|
|

|
j aime bien ce prenom JADE je connais une petite fille qui le porte a merveille et je trouve qu il y en a de plus en plus d ailleur enfin j aime beaucoup
bises laeti
|
|

|
Je ne connais pas encore de petite jade et ce n'est pas courrant dans ma région, n'est ce pas trop difficile à prononcer? Sinon, on hésite avec Sasha , Cléo ou Kiziah... Bizz
|
|

|
[:^)][*-)] Vinvi
|
|

|
J'm bcp Jade Sacha: ouais mais pour une tite fille j'm mieux Tacha. Cléo : j'm bcp aussi. Kiziah : jms entendu et je n'm pas dsl. Tacha en 1°, Cléo et Jade en 2°
|
|

|
C'est vrai que Sasha c'est souvent donné pour un garçon alors...Bof... Et Cleo ça change un peu de Chloé... que j'aimme bcp par aillieurs... Merci pour vos précieux avis!
|
|

|
Ca fait un peu prénom de téléphone rose...
|
|

|
Un peu téléphone rose?Jade?[ ] on m'avait dit ça pour Kiziah mais j'aurais pas pensé ça pour Jade... le seul probleme que j'aurais vu c'est qu'on pourrait croire qu'on prononce Jeanne avec le nez bouché...[ ]
|
|

|
C'est mignon mais je crois avoir vu ce prénom sur une affiche de téléphone rose. Je trouve Cléo plus distingué.
|
|

|
moi je trouve pas que JADE fasse telephonne rose [:^)]
|
|

|
JADE EST LE PRENOM DE MA FILLE
|
|

|
[ ][ ]Tu aimes tjs autant que qd tu lui as choisi? Et les réactions des proches, il ont tous aimé? Elle a quel age?
|
|

|
ELLE A 2 ANS ET DEMI ET OUI J ADORE TJR AUTANT JE TROUVE QUI LUI VA SUPER BIEN EN + JE CONNAIS AUCUNE AUTRE JADE ET MES PROCHES on TOUS ADORER MAIS BON CA JE M EN FICHE UN PEU DU MOMENT QUE CA PLAIT A MON MARI ET A MOI
|
|

|
Tu as raison...mais c'est encore mieux si tout le monde aime... C'est tellement difficile de se décider... en tout cas je flashe vraiment pour ce prénom![ ][*] Bizz et merci!!!
|
|

|
Moi j'aime beaucoup JADE [ ][ ][Y] je le trouve très mignon et doux pour une fille !
Sinon, Sascha [ ][ ] je n'aime pas du tout ! Cléo [ ][ ]...mais on le retrouve souvent, c dernier temps, sur ce forum ! Kiziah [:S][:#][N] ??? jamais entendu [ ]
|
|

|
[ ]Lana, c'est pas mal en fait comme pénom aussi... c'est pas tellement courant et ça change de Lena, Lea,Lara... Bon, sinon on est toujours entre Jade et Cléo... dur dur de se décider...[:'(] Il nous reste à peine un mois... Au fait, elle aura sans doute aussi un petit teint caramel... si ça peut etre différent pour le choix... Jade et Cleo sont un peu Orientaux non?[ip]
|
|

|
jade, super beau comme prénom ( j'en connais une en photo "hey gigi") et elle est super belle !! et ce n'est pas la maman qui va me contredire !!!! sacha et kiziah, bof, j'accroche pas ! cléo, non, je préfère chloé ou meme mon prénom cléa !!! bye

|
|

|
jade est devenu banal, trop entendu, je préfère sasha
|
|

|
[*]Ahh, si je pouvais voir une petite Jade en photo ce serait chouette! Avis à GiGi ou à une autre maman d'une fille qui se prénomme comme ça! [ ][Y] Je suis sûre qu'elles sont super mimi![ip] Cléa, c très joli aussi!!! c vrai!
|
|

|
...Johnny Halliday a adopté une petite JADE !!![ ][ ][ ].....et elle est très très mimi !!![Y]
Cléa et Cléo sont aussi de très jolis prénoms [ ]
Kan à Lana c le prénom de ma fille. Si tu aimes, j'ai entendu récemment : ALANA dans le même style, j'aime bocou aussi, et LAÏNA [ ].....j'aime les prénoms assez rare.
Kan penses-tu ?
biz
|
|

|
oui, laïna est bien aussi et peu courant...mais en fait je pense qu'il vaut mieux qd meme qu'on choisisse un prénom qui finit en o ou en e car le nom se termine déjà par A. Dommage, j'aime beaucoup les prénoms qui finnissent en A...
|
|

|
LANA C VRAI TU AS RAISON ELLE EST TTE MIMI LA FILLE DE NOTRE JOHNYY NATIONAL MAIS LA FILLE DE GIGI.75 ET TRES MIMI AUSSI A MON VAIS TTE LES JADE SONT BELLES [ ]
|
|

|
ET OUI MERCI LES FILLES MA FILLE ETS TRES TRES BELLE [ ] ET C VRAI EN + C PAS PARCE QUE C MA NENETTE EN + ELLE A LES CHEVEUX NOIR LES YEUX NOIR ET ELLE EST MAT DE PEAU DONC C VRAI QUE JADE LUI VA COM UN GANT
|
|

|
merci pour ta photo gigi, elle est très mimi, et à l'air une peu "chipie" non? Vous ne devez pas vous ennuyer avec elle! On se décidera sûrement pour ce prénom... mais j'aurais aimé avoir encore plus d'avis!
|
|

|
et oui HANNA ma JADOU est une chipie com toutes les petites filles d ailleur surtout avec son papa ! gigi
|
|

|
Pourquoi pas[*-)]?
|
|

|
Donnez moi encore vos avis- svp, les autres!!!![ ][ ][Y] Bizz et merci d'avance!
|
|

|
J'aime bien ce prénom c'est très joli!
|
|

|
ma petite soeur s'appelle jade, elle a maintenant 16 ans et c'est un ange! Comme je désire qu'elle soit marraine de ma premiere fille, j'appellerai probablement ma fille jade, accompagné d'un autre nom (voir post des idées de noms composés) . Mais bon, ce n'es pas pour tout de suite, je dois terminer mes etudes avant  Bonne chance avec bébé!
|
|

|
merci Audrey! contente d'entendre un plus grande qui s'appelle comme ça aussi, vu que c un prénom plus récent... bizz!
|
|

|
Moi je trouve ce prénom super mignon ,j'en connais 2 (5ans et 4ans) et elles sont super mignones aussi.... (je n'aime pas Kiziah ,dans le genre je préfère encore Kézia qui est un vieux prénom hébreux...)
|
|

|
c'est adorable comme prenom jade,j'aime beaucoup ce prenom surtout depuis que j' ai rencontré une petite jade adorable,douce caline et en plus de tout tres tres jolie ! depuis je craque pour ce prenom. par contre je n'aime vraiment pas cléo , qui pour moi ne fait pas feminin du tout !
|
|

|
ma fille s'appelle JADE elle va avoir 8 ans, elle est douce, je touve que ce prenom a beaucoup de charme, ma deuxième fille s'appelle FLAVIE et je touve son prenom plus commun. nous n'avons jamais regretté notre choix pour JADE. bisous amelie
|
|

|
jade ne fait pas tel rose par contre ca fait un peu cailloux et cliché de la petite chinoise... Vinvi
|
|

|
moi jaime bien. j'attend un fille et on a mélissa, léona, jade et clélia et j'ai deja une fille eva et un garcon enzo, bonne recherche[ ][ ]
|
|

|
|
|

|
Encore merci pour vos avis les filles[ ]... plus que 15 jours pour nous décider mais je pense que ce sera une petite Jade... [*][*][*]
|
|

|
J'aime beaucoup le prénom Jade, il est très joli et personnellement je le trouve classe. Bon courage pour ton accouchement.
|
|

|
TRES BON CHOIX [Y][Y]
JADE LUI IRA A MERVEILLE [ ][ ]
|
|

|
TRES BON CHOIX [Y][Y]
JADE LUI IRA A MERVEILLE [ ][ ]
|
|

|
[<:o)][<:o)][Y][Y]Merci!!!!! P.S: Isis, c'est très joli comme prénom aussi... Bizz à toutes.
|
|

|
Objectivement, j'adore.... mais... J'aime beaucoup, dans le passé, je pensais que je choisirais ce prénom, mais comme je lis le journal régional tous les matins et que je lis les prénoms des naissances et que j'en vois naître une flopée toutes les semaines, et égallement dans le nombre d'enfants nés avec ce prénoms les années précédentes, je ne le ferais pas car sinon elle va se retouver avec pleins d'autres enfants avec le même prénom (comme les valérie, stéphanie et nathalie à une époque), va voir sur les sites, tu verras le nombre des naissances avec ce prénom, ou alors il faut le composer avec un autre !
|
|

|
[ip][W]Jade[W][ip]
|
|

|
Jade moi je n'accroche pas mais c'est joli, mais par contre les autres je n'aime vraiment pas du tout ! surtout Kiziah [+o(]
|
|

|
Jade c'est vraiment très joli et si vous aimez les prénoms composés : Sarah-Jade est peut-être intéressant [ ]

|
|

|
Merci, Marie -Claude, c vrai que Sarah-Jade est pas mal mais je préfère pas un prénom composé... Car le nom de famille est déjà très long...! Plus que 2 jours pour se décider...![:S]
|
|

|
Anna tu dois accoucher dans 2 jours ? tiens nous au courant gigi
|
|

|
DS 2 JOURS ET TU ES TJR PAS SUR DU PRENOM [ ]
ALLEZ COURAGE TU TIENS LE BON BOUT ET OUI TIENS NS AU COURANT on ADORE SAVOIR LES NAISSANCES [ ]
|
|

|
Hé oui, césarienne apres-demain...![W][W] Je vous tiens au courant d'ici une semaine à mon retour... [:$]Ben, on est quasi sûr pour le prénom mais il subsiste un léger doute... j'ose pas encore l'écrire sur les fairs-parts... Je veux d'abord voir sa frimousse...!!
|
|

|
et alors tu hesites avec quel autre prenoms
|
|