Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

prénom Fannie, merci à celles qui m'ont répondu , je vous explique - Forums Familles

Sylvie.S350
prénom Fannie, merci à celles qui m'ont répondu , je vous explique
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 00:31


Inscrit le: 24/06/2006
Messages: 3
Malheureusement, dans le voisinage à côté de chez mes parents et au environ, de plus en plus je m'aperçois qu'il y a de petit chien qui se nomme comme cela  et cela me fais beaucoup de peine pour ma petite fille , je ne veux pas lui enlever ce prénom car je l'aime et il y a une signification , mais en y rajoutant un autre prénom pour y faire un nom composé cela serait moins pire,  je vous remercie de votre aide c'est gentil !
Latitebelgedu24.D
prénom Fannie, merci à celles qui m'ont répondu , je vous explique
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 01:19


Inscrit le: 26/06/2006
Messages: 10

je ne savais pas que l'on pouvait donner ce prénom pour 1 chien, c'est la 1ère fois que l'on me le dit.

pour l'écriture, je préfère fanny.

joéva
prénom Fannie, merci à celles qui m'ont répondu , je vous explique
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 09:35



Inscrit le: 24/03/2006
Messages: 3 077

Je n'ai jamais entendu un chien qui s'apelle fannie d'ailleurs je trouve "nul" de donner un prénom à un chien, enfin baste ce n'est pas la discussion...

Pour un nom composé je n'ai pas d'idée comme çà a part peut-être Fanny-lee (je préfère aussi ecrit Fanny)


* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
bébé chat
prénom Fannie, merci à celles qui m'ont répondu , je vous explique
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 11:06



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 243
Fanny-Fay et Fanny-Rose c'est jolie. Si non voila quelque proposition que j'aime moin. Marie-Fanny, Fanny-May,
Fanny-Eve, Fanny-lyn...

Vos voisins sont bizare, je connais deux filles nommées Fanny (10 ans et 20ans) et je ne trouve PAS du tout que c'est un prénom pour un chien. Fanny est un prénom de fille.
C'est eux qui devrait changer par delicatesse le prenom de leurs chiens parce qu'on ne donne pas un prenom d'humain à un chien. 

Peut etre que vous devriez ignorers ses voisins surtout si vous ne les connaissez pas. De toute façon vous ne les croiserai pas souvent? 
Virginie.G318
prénom Fannie, merci à celles qui m'ont répondu , je vous explique
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 11:38


Inscrit le: 26/05/2006
Messages: 100
Il ne faut pas que tu changes le prenom de ta fille a cause d'un chien, et puis de toute facon, dis toi que ce chien aura une vie beaucoup moins longue que ta fille, environ 15 ans il me semble! Les prenoms composés avec Fanny sont très tiré par les cheveux non? J'aime beaucoup Fanny-Lee
zyg2
prénom Fannie, merci à celles qui m'ont répondu , je vous explique
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 11:39



Inscrit le: 29/05/2006
Messages: 570
ils sont stupides tes voisins, quelle age à ta fille ? car ca peut être plus perturbant pour elle d'avoir un prénom qui ne figure pas sur son état civil que de porter le même nom qu'un chien ou dans ce cas il faut bien se rendre à l'évidence que ce sont les prop. du chien qui sont stupides et non ta fille qui porte un prénom de chien !!!
enfin, Fanny-laure, Fanny-eve, Marie-Fanny, Lou-Fany, ... mais fany ne se porte pas trop au prénom composé quant à fany rose, je n'accoroche pas !
Sophieth
prénom Fannie, merci à celles qui m'ont répondu , je vous explique
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 12:15


Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 285
Je garderais Fannie (ou Fanny) tout seul en tout cas et je m'en ficherais des voisins, s'ils ont choisi un prénom humain courant pour un chien c'est tant pis pour eux, pas pour ta fille
Cleopatre65
prénom Fannie, merci à celles qui m'ont répondu , je vous explique
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 12:31


Inscrit le: 30/04/2005
Messages: 209

coucou

moi je m'appelle fanny est ca ne me dérange pas qu'un chien s'appelle comme ca 

pour l'écriture je préfére FANNY

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum