Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » prénom de héros
Bonjour!
Je voudrais écrire un livre mais il me manque le prénom masculin du héros. Il faudrait qu'il soit en concordance avec le prénom de l'héroïne (élora). Je pensais à kyliam ou éthan mais je ne suis pas convaincu. Son prénom doit inspirer la maturité, il doit aussi faire penser aux anges, le héros est un jeune d'environ 17-18 ans, il est sans identité au début et il pratique une sorte de magie. Donc merci de me laisser vos idées de prénoms pour ce portrait de personnage. Merci d'avance.
Julien
ESTHEBANN ??
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | noel | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés