|
|

|
Oui, je sais déjà tout ça marieline, je sais tout ça... Je vous ai déjà dis que j'étais souvent en Normandie et je connais tous les endroits que vous mentionnez .Mercredi soir ? Je n'ai rien de prévu pour l'instant... Je vous laisse je vais aller déjeuner maintenant... A + tard... (J'commence à vous trouver sympa, ch'ais pas pourquoi...)
|
|

|
Vous avez raison, Chère MarieLine, il y a vraiment des chevilles qui gonflent dans le coin
|
|

|
Faute frappe marieline, faute de frappe...
|
|

|
Mais oui ABC, mais oui...
|
|

|
pas de chance Gilberto moi aussi je suis de la normandie!!! et j'en suis fière!! toi tu dois venir d'une ile deserte pour nous sortir toutes tes conneries!! bisous
|
|

|
Ohhhh comme je suis déçu Gilberto! Je m'attendais toute de même à quelque chose de plus recherché... Le coup du 8éme nain qui recherche un prénom moué...bof bof Tu nous as habitué à mieux avouons le! Mais la vérité est parfois, il est vrai, si difficile à entendre que l'on en perd ses moyens hein Gilberto? Allez 2 Prozac une nuit de sommeil et tu seras dans d'aussi bonnes heuuu d'aussi mauvaises conditions qu'avant! Prêt à revenir jouer les chevaliers masqués des forums avec plein de conneries à débiter! Alors à bientôt on compte sur toi!
|
|

|
franchement, vous n'en avez pas marre tous autant que vous êtes … ce n'est pas vraiment le but de ce forum, mais plutôt de répondre à BB… et je pense que vos discussions, dans le choix du prénom pour son garçon, ELLE S'EN FOU !!!
Alors, s'il vous plaît, allez vous chamailler ailleurs et laissez la place à ceux qui ont des propositions à faire…
|
|

|
tiens bonne idée (eh oui j'en ai pas Neneu, alors faut bien que je lèche les bottes des autres et leur piquer leur idée. Bon en tous les cas, Pepette et Catherine vous avez bien raison, on va le laisser stresser tout seul (je conseillerai plutôt pour 3Prozac, Pépette, je pense que ce serait mieux) quant aux fautes de frappe (je vois pas laquelle ou lesquelles, mais bon, le cerveau de Neneu est surement embrouillé bin daisaulait jé leu bra rruiynées jayspaire neu pazavoireu froassééee nautre "gyleubairetau"natiuonaleu
|
|

|
désolée Perplexe, je t'avais oublié, à bientôt et rerererebisous normands
)))))))
|
|

|
Perplexe, tu te défonce au Prozac pour en proposer comme ça, non ? Tu déprime pour t'envoyer du Prozac comme ça ? Remarque, je te comprends, des années de refoulement de ce que tu es, on fait de toi un "prozac addicted" et t'essaye d'en refourguer à tout l'monde, tu prends quoi d'autre encore, Temesta, Tranxene, Lexomil, Laroxyl, etc...? Et surtout, reste dans ta perplexité et va r'garder un épisode de Derrick, ça te correspond surement très bien question déprime. Allez bye Perplexe Prozac et passe une sale journée.
|
|

|
Marieline, vous abusez vous aussi d'antidépresseurs ? Vous faites aussi partie, avec Perplexe Prozac, des fameuses statistiques concernant l'abus de médicaments remboursés par la CPAM ? Nan, je vous demande ça parce que vous voulez que je prennes, non 2, mais 3 Prozac.... Vous abusez aussi vous, non ? Avez-vous le regard vitreux et sans vie qui caractèrise la prise massive d'antidépresseurs ?
|
|

|
Et toi Pepette, t'abuses du Livarot et du Camembert ? Tu te maquilles au calva ? T'as d'la couperose ? J'imagine ta réponse : "p'ête ben qu'oui...p'ête ben qu'non..."
|
|

|
Flûte alors ! Marieline avait oublié Pepette ! Trop de petites pilules "magiques"...
|
|

|
Lolol, il est ti pas mignon notre ptit Gilberto? Il me fait bien rire parfois!
|
|

|
Et Gilberto, rassures nous,t'es pas dans ton état normal????????T'es resté trop lontemps entre 4 murs???????Tu dois etre le premier "homme"......heu escuses-moi..."sous homme" à avoir était greffé d'un cerveau de morpion!!!! bisous
|
|

|
vous etes au chomage ou retraité gilberto ?
|
|

|
Oua ! Y'a de l'ambiance dans le coin !
|
|

|
Moi j'aime bien les statistiques montrant le nombre de gens qui ne foutent rien, qui glandent devant leur ordi........ F'rais mieux de lire l'assommoir de Zola, ça te profiterait. Enfin, je comprends que pour un esprit diminué ce soit difficile à assimiler comme genre de lecture. Je ne crois pas que relever les fautes d'orthographe soit synonyme d'intelligence, surtout quand on en fait soi-même..... Pour finir, je doute que les bisous normands de Marieline te soient adressés.
|
|

|
on s'éloigne des noms de gars la
|
|

|
et ben Gilberto on t'as connu plus vivace que ça.......tu nous déçois!!!T'as peut etre trouvé enfin un vrai travail!!!!!!!
|
|

|
Gilberto (quel prénom naze ! Tes parents sont vraiment pas doués. Suis sûre qu'ils se sont suicidés de désespoir d'avoir un fils aussi débile. En se mettant une balle dans la tête, sûrement. Dans ce cas ils ne sont plus à plaindre...) je pense que ta morale à toi (ah ben non t'en as pas!) est largement inférieure à la mienne. Tu peux dire que la bibliothèque de Marieline c'est de la daube mais tes références littéraires ne les égalent même pas. Imbécile heureuse ? mouhahaha !!!! Tu sors toujours les insultes qui te concernent toi-même.Peut-être à force d'entendre ces insultes tu as envie de les ressortir toi-même. Pour les gosses à torcher, si tu avais lu ( mais bon, peut-être que tu ne sais pas lire, ça se comprend), j'ai 15 ans. Et à mon âge, je n'envisage pas encore le fait d'avoir des enfants dans l'immédiat. Et toi, tu crois que tu es désirable comme mec ? Qui voudrait d'un abruti chauve bedonnant macho doublé d'un accro du petit écran spur de ses conneries ? Une poupée gonflable ? Un nounours ? Tu fais de plus en plus de fautes. Et tes répliques sont nazes. Tu pouvais critiquer Blandine, mais toi, dans le genre raté.... De toute façon regarde les résultats au bac, c'est les filles les meilleures. Allez, va faire la vaisselle et la lessive, t'es bon qu'à faire ça !
|
|

|
Non vous éxagerez la les filles! J'ai retrouvé ce matin Gilberto qui était parti se cacher pour pleurer dans la salle de bain!!! Voyez pas qu'il souffre ce pauvre type? UN peu d'indulgence que diable!
|
|

|
Merci Méloé pour ton message, apparement supprimé... Merci Marieline, j'espère que ça va marcher, de toute faàon, je fais pas dans le social, ça devient gonflant au bout d'un moment de répondre à ce demeuré.
|
|

|
Tout le monde est en rogne on dirait.... Hi Hi Hi Hi......
|
|

|
C'est carrement du "Vol au dessus d'un nid de coucou" par ici... pour etre franche j'en ai mal aux abdos tant j'me marre. Je trouve Gilberto absolument tordant, comment pouvez-vous repondre serieusement a ses messages? C'est du delire, rien de plus. Bon, d'accord, faire ca sur un forum destine aux bebes n'est pas du meilleur gout... Allez, courage a tous, ne soyez pas trop agressifs quand meme et bravo a toi Gilberto, je suis sure que t'es qqn de fort sympathique dote d'une intelligence et d'un humour comme j'aime!
|
|

|
Salu Anabelle ! Il est joli ton prénom, et pas courant avec ça (non, non, ne te méprends pas, je suis sérieux là !). Et toi, que fais-tu là ? Tu cherches un prénom ? Garçon ? Fille ? Bon, ben sinon, je ne peux que te remercier pour tes compliments, mais fais attention Anabelle, tu vas te faire "attraper" par : marieline (elle, elle doit avoir de la bouteille et elle ne jure que par sa bibliothèque qu'est censée rendre les types comme moi vert de jalousie...) Pepette (elle, elle est réac à mort et son mari s'emmerde...) Eglantine(a 15 ans, elle a pas le coeur assez grand pour y loger toutes ces choses là...) Biscotte (elle, elle doit craquer facilement...) qui vont hurler au scandale que quelqu'un puisse faire des compliments au sale type que je suis, tu sais pas où tu mets les pieds Anabelle.... Je TE souhaite une super journée...et A+. Gilberto
|
|

|
Eglantine, Tu n'as que 15 ans et déjà tu dis, telle une bigote, ..."il s'est permis de dire certaines choses..." Tu dois déjà avoir le dos courbé par l'outrage et les bonnes moeurs ma chère Eglantine... Amen...
|
|

|
Oui, c'est moi, Gigi, Gigi l'Amoroso... Et je viens juste d'avoir dix-huit ans... As-tu remis un peu plus de noir sur tes yeux, par habitude......?
|
|

|
Je n'ai pas le dos courbé par l'outrage et les bonnes moeurs, mon "cher". Ce n'est pas en se moquant des autres et en les ridiculisant qu'on passe ou devient intelligent. Le jour où tu l'aura ......Amen également
|
|

|
Bonjour à tous. Je suis la maman de Gilberto et je m'excuse pour tout ce que mon fils a pu vous dire de désagréable. Je me suis absentée quelques jours et il n'a pas pris son lithium et voyez ce que ça fait. Il se prend pour le nombril du monde et il insulte tout le monde. Depuis mon retour, j'ai repris les choses en main et Gilberto prendra régulièrement son lithium et il sera très sage sinon je vais l'attacher.
|
|

|
Avez-vous remarqué les filles, Gilberto se traite lui-même de trisomique! ( hi! hi! hi! )
|
|

|
quand je dis qu'il en est au dilerium tremens, je ne dois pas me tromper de beaucoup, ç'est pire que ce qu'on pouvait imaginer
|
|

|
Madame Prieur, Vous ne connaissez rien. Vous trempez dans votre jus d'ignorance jusqu'aux yeux. Vous ne savez rien. Vous baignez dans le mépris que vous avez envers les autres. Vous n'aimez que vous même et votre bibliothèque. Vous êtes écoeurante de vulgarité. Vous êtes grossières dans tous vos propos. Vous êtes égoïste et égocentrique. Vous n'êtes pas cultivé. Vous n'avez aucun caractère. Vous ne faites que ce qu'on vous dit de faire. Vous êtes pleutre. Vous n'êtes pas honnête, même avec vous-même. Vous n'avez aucune pudeur. Vous êtes lâche. Vous n'êtes même pas intelligente. Vous ne savez que répéter les mêmes choses tous les jours. Vous n'avez aucune imagination. Vous vous méprenez en général sur tout. Vous jugez sans savoir. Vous n'avez AUCUNE qualité.
|
|

|
Attendez là, j'aimerais mettre les choses au clair. C'est moi, Evelyne. Je voulais juste montrer à Gilberto qu'il n'était pas le seul à pouvoir se faire passer pour sa mère. Quand aux enfants trisomiques, Gilberto, je pense que je m'y connais mieux que toi, alors ne joue pas les moralisateurs, ça te va pas du tout et tu es mal placé pour le faire.
|
|

|
Je suis touchée de près en effet. Pendant mes vacances aussi je me consacre à ça. Ce sont des personnes qui vous valent largement, plus intéressantes que vous, et qui apportent tellement + de choses que vous....
|
|

|
Coucou Eglantine, j'ai bossé aussi avec des enfants trisomiques et "débiles légers"et leurs parents et tu as bien raison dans ce que tu dis, ce sont des personnes très interressantes, à l'écoute de tout et de tous, imaginatifs et tellement sympa, quand à leur parents, quoiqu'en pensent certain, ce n'est surement pas de la pitié qu'ils attendent de nous, au contraire, pour eux, leur enfant est comme les autres, et ils font tout (avec beaucoup de courage) pour ne pas montrer "la différence de leur enfant" et d'aprés ma courte expérience d'un an dans ce milieu, ils y arrivent et très bien même^si ce n'est pas facile tous les jours,. Franchement ce sont des personnes admirables Chapeau pour ton courage Eglantine, car je sais que ce n'est pas tous les jours facile de s'occuper d'eux, comme quoi, le fait d'être jeune n'est pas synonyme d'insouciance. Bravo et bonne journée
|
|

|
C'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile, mais ils peuvent offrir tellement de choses..... Rien que de les voir rire, sourire, ça enrichit et apprend beaucoup. Il faut savoir se battre, c'est tout.
|
|

|
bon c'est pas tout ça faut aller preparer les valises, tu va t'ennuyer hein neneu de ta cop'marieline tu va pas pouvoir cracher ton venin pendant quelques temps, alors soit sympa (pour une fois) va pas lachement attaquer les autres, calme toi, prends ton prozac, un p'tit joint, une branlette, ça ira mieux
|
|

|
Je crois surtout qu'il s'est fait virer de ce forum.
|
|

|
non tu crois, ça serait trop beau, bon je te fais plein de gros bisous Méloé, peut etre à demain sinon à Lundi, je viendrai voir les délires de l'autre zigotto bon week end
|
|

|
Salut Lolo, alors c'est quoi c'bordel ?!? C'est bien toi ou c'est pas toi là ?!? Si c'est encore pour tu m'écrives de fermer ma gueule que je fermerais jamais d'la vie et qu't'es pas ma copine, tu peux dégager, si t'es la VRAIE Lolo, écris moi quelque chose qui me fasse bien penser que c'est bien toi....la vraie Lolo. En plus, c'est pas mal d'être à deux pour bien casser l'autre misère de mariline.... A tout de suite Lolo....
|
|

|
Bon Lolo, tu quoi là ?!?... Kess tu glandes ?!? ...sûr que t'es pas la vraie Lolo....
|
|

|
Oui, je l'imagine bien la Linemarie, 3 poils sur le caillou, le sourire jaunâtre, l'haleine fétide et le regard à 2 d'tension, gisant sur son vieux canapé marron, les bas filés, les gants de toilette sur le bidon, tout ça dans une belle robe à la Deschiens... ah j'donnerai cher pour voir ça!
|
|

|
Lolo, voici quelques propositions de prénoms de garçon : Paul Tom Arsène Louis Jules Tu préfère lequel ?
|
|

|
MLoi je te propose Nils ou Nilo, si ça peut te servir...
|
|

|
Merci pour tes propositions Eglantine et courage pour ta soeurette, vraiment.
|
|

|
Merci, c'est sympa, bon je vais pas rester plus longtemps, il faut que je m'en occupe.
|
|

|
De toute façon, c'est obligé d'aller, j'ai pas le choix. on verra bien cmment ça évoluera, si ça évolue... Paraît qu'il faut toujours espérer. PLus facile à dire qu'à faire...
|
|

|
Moi aussi j'ai appris une autre mauvaise nouvelle, je n'au vraiment pas de chance, je suis un peu dégoûtée, je vais aller à mon cours de théâtre ça va me changer les idées. Bonne chance Marieline, et courage ! Merci Gilberto pour ton soutien, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour vous soutenir.
|
|

|
Lolo ?!? T'es là ?
|
|