|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je vais être maman d'une petite fille, et biensur en pleine recherche de prénom. J'en ai sélectionné quelque un, mais je voudrais être sur que se soit bien des prénoms arabe, berbére ou mulsulman.J'ai regardé sur Internet, mais c'est pas evident d'être sur.
Daryne (j'adore mon préféré Luna Lahna Lina Célina Leyna
Merci de votre aide, je ne sais plus ou chercher.
|
|

|
La plupart ne sont pas des prénoms Arabes Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
au moins Lolo tu as le mérites d'être clair.  Pourquoi absolument un prénom arabe? Je ne comprendrais jamais.
Sara, Lara, Dalila, Swann, Kenza, Samia, Salma, Bahia et tant d'autres sont des prénoms arabes (entre autre Sara est aussi hébraïque) il me semble. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
,
Voici 2 liens de sites ki pourront peut-être t'aider à y voir un peu + clair : http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php http://www.asiaflash.com/prenom/origine_signification-p999.html Cette liste n'est pas exhaustive ! Bonne et tiens-ns informée du prénom retenu. pour cet heureux évènement !
Valé

|
|

|
Ermira, Amira, Arta
|
|
|
Merci pour votre aide
|
|
|
leyna et luna son tres mignon
|
|

|
Lila Leïla Farah Aaliyah Keliyah Kenza Amira Raïssa Sarah Linda
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
jaime bien Sara et Leila!! Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|

|
Mes 2 petites nièces , qui ont un papa tunisien s'appellent Lina et Maï-Mouna ...j'aime beaucoup !
|
|

|
j'aime beaucoup Lahna
|
|
|
c'est vrai que lahna ca sonne bien,mais en arabe enfin en language courant algerien "LAHNA" veut dire "ICI".... Mais bon moi je suis algerienne et je vais regulierement chez mes parents donc c'est plus genant pour nous... Mais pour une personne qui vie en france pourquoi pas...
|
|

|
ma belle-soeur marocaine vient d'appeler sa petite fille Lina c'est super doux et je trouve que ça passe trés bien dans les deux pays!
|
|

|
J'adore Selma. Je sais pas c'que tu en penses... Sinon, dans la liste que tu proposes, j'aime bien LUNA.
|
|

|
laila leila imen zahira kadija kenza ( j'adore ) kahina awa ( Eve ) Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
J'adore Luna comme ma fille (mais écrit Louna)

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
moi c'est Tissem que j'adore Je crois que c'est un racourci de Ibtissem à l'origine.

|
|
|
En prénom Arabe j'aime beaucoup Yasmina,Salima et Malika. Au fait pourquoi veux tu donner des prénoms arabes?
|
|

|
Leyna et Luna j'adore !!! Leyna c'est musulman c'est sûr, j'en connais une ! je ne savais pas que Luna avait aussi une origine arabe, ça m'intéresse !!! Daryne, je préfère Darlyne, mais ça c'est sûr, c'est pas arabe ! lol
|
|

|
Shérazade Shynez Kamélia Manelle Halem Siham Amel Sohane Safia Assia Nadia Najette Najade Myriam Loubna Hannane
il y en a encore tant d'autress......
|
|