|
|

|
J'ai une fille de 3 ans prénommée "Liza" et un fils de 16 mois qui s'appelle "Milo". Nous attendons BB3 pour fin Avril [ ]et on cherche toujours le prénom fille ou garçon qui plaise vraiment. J'aime les prénoms en 2 syllabes, simple à prononcer et plutôt peu utilisé. Merci de vos suggestions sur la lette "L" en début ou dans le prénom.
|
|

|
Avril pour une fille ! [ ] sinon, je vais chercher... http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
lola,lilou,lavinia,leslie,louna,et l'éternel léa
|
|

|
Lou, Lila, Line, Lydia (ou Lydie), Léni, Loïse ... Cillia, Célia, Charline (ou Charlize), Ciloé, Clélia, Elsa, Eline, Ella, Gloria, Jiline, Jasline, Julia, Meryl, Maïlys, Nelle (ou Nellie), Olga, Rachel, Stella, Sybille, Thalia, Zélie Léo, Liam, Lou ... Alex, Alban, Achille, Carl, Caleb, Célio, Clovis, Ceylan, Cyril, Colin, Elio, Erol, Elon, Félix, Florent, Gilles, Glenn, Jules, Niels, Paul, Paulin, Pablo, Rikièl, Sylvain, Saul Bonne chance pour la suite [ ] Claudia
|
|

|
Si tu veux un prénom peu utilisé, élimine d'abord les Lana, Lara, Léna, Lila, Lilou, Lola, Lou, Louna [+o(]... on peut tout dire mais pas qu'ils sont peu utilisés en ce moment Je suggère Livie ou Lorraine pour une fille, Lazare ou Léonard pour un garçon
|
|

|
Luna , léna , élina(mon préféré), éline , estelle . voila ! dis moi si il y en a qui te plaisent !!!
|
|

|
Laure ! C'est mon prénom et en plus je suis né en avril ! Sinon je peux aussi te proposé Louise.
|
|

|
Léonie, Alicia, Alice....
|
|

|
dis-moi ce que tu penses de ma proposition pour le moins spontanée, mais pas si mal que ça, je trouve... : Liza, Milo, et Avril ! [Y] http://rockthecasbah.forumactif.com [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Avril: bof (mais j'apprécie la spontanéité de la réponse)
Je retiens Livie, Leni et Liam
Que pensez-vous de Nell (fille ou garcon) ? Ecrit Neil ? En marge de la lettre "L", j'aime bien "Otis" mais je désespère de trouver quelqu'un qui aime ce prénom. Y-a-t'il des amateurs?
|
|

|
J'aime bien Otis moi! lst
|
|

|
Ca fait un peu dieu grec Osiris. J'adore pas![:S] Au fait, j'ai une question, tu es aps obligée de répondre, mais pourquoi cherhces tu absomument un prénom en L? Ca m'intrigue![ ]
|
|

|
Je retrouve la consonne "L" sans le faire exprès dans le prénom de mes 2 enfants. Je trouve le "L" bien chantant, doux et léger, en bref mimi du fait qu'il traine un peu quand on le prononce. J'aimerai bien vos commentaires sur Nell (fille ou garçon) ou écrit Neil.
|
|

|
Otis, c'est la marque de mon ascenceur..
|
|

|
Nell je n'aime pas trop, je connais un monsieur fort âgé portant ce prénom donc j'aurais du mal à le voir pour un petit bout de chou ! [ ] Sinon Otis, je n'aime pas u tout je trouve qu'il ne va pas bien avec tes ainés !
|
|

|
je n'aime pas du tout Otis, moi aussi ça me fait penser à un ascenseur.
Nell ou Neil, bof bof et je trouve que ça ne va pas avec Liza et Milo
|
|

|
Lina ??? Lena ??? Léona ??? Lola ??? Bises[ ]
|
|

|
Bonjour, Je suis désolée mais je n'aime pas beaucoup Nell. A la limite Nelly pour une fille ou Nello pour un garçon (mais avec Milo ça fera trop répétitif)
Je te propose pour une fille : Alice, Adèle, Adélie, Cléa, Laly, Zélie Et piur un petit gars : Paul, Raphaël (désolée je ne suis pas très inspirée [:|])
Qu'en penses-tu ? Bises
|
|

|
Bon [ ] bein tant pis pour Nell.[:'(] Je préfère Cleo plutôt que Cléa. Pour le reste, ça reste un peu trop classique pour moi. Je vous livre en vrac quelques prénoms pour commentaires: Ella, Pilar, Enola, Tyna, Lenie, Livie[ ] Evan, Nolan, Loïs, Maceo, Loris[ ]
|
|

|
Loris, sans hésiter! J'en connais deux super-sympas et je trouve ce prénom génial (il est sur ma liste)!! Par contre: Loïs c'est un prénom de fille, non?? Plutôt Loïc! Evan... non! J'en peux plus de l'entendre celui-là!! Nolan ne me plait pas du tout. Maceo --> tu le prononce "Masséo"? ou "Matchéo"?? De toute façon, les deux ne me plaisent pas. Par contre j'aime bien Enola pour une fille (même si ça me fait un peu penser au virus Ebola), Lénie et Livie! Pilar ne me plait absolument pas! Je le trouve même moche... Tyna ne me plait pas non plus et Ella j'aime bien!
|
|

|
à défaut de Nell, pourquoi pas Nelly (pour une fille) ou Niels (pour un garçon) même si je ne suis pas spécialement fan ? http://rockthecasbah.forumactif.com 
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Dans les propositions pour une fille, je n'accroche vraiment sur aucun de tes prénoms. Pour les garçons : j'apprécie Evan, Nolan, Loris et Loïs (Aloïs également)
|
|

|
Ella: [ ] c'est mignon ! Pilar: je n'accroche pas...[*-)] Enola: [ ] par contre j'aime bien Enora qu'en penses-tu ? Tyna: non [ ]... Lenie:[*-)] Livie: c'est le nom de le chienne de ma voisine... désolé [:S]
Evan[ ] c'est très mignon j'en ai 1 dans mon entourage, d'ailleurs sa petite soeur s'appelle Lina si ça peut t'aider pour les filles.. Nolan: bof... j'ai du mal la fin en -an pour 1garçcon... désolé Loïs: mignon [ ] Maceo: [ ]non... je préfère Matéo, mais c'est déjà trop donné... Loris:non... [ ]
|
|

|
prénoms de filles : Livie, moyen. Pilar, pas du tout du tout ! les autres ça va
prénoms de garçons : je n'accroche pas, désolée
|
|

|
lola,louise,helene,lena,elise,elisa, lucie,le tres commun laura,.. louis,alexandre,nicolas,lucas (commun mais tjr mignon),...
|
|

|
Sinon: Ladina pour une fille et Linas ou Livio pour un garçon?
|
|

|
Il me plaît bien le prénom Nell (écrit ainsi, pour garçon comme pour fille). Lenny, je préfère cete orthographe et pour un petit mec. Pour une fille, j'aime bcp Ella dans ceux que tu as proposé !
|
|

|
Merci Laurence pour le soutient.[ ] Il se trouve en fait que ça devrait être un garçon donc je vais laisser tomber les prénoms de filles pour l’instant. En plus il y a trop de prénoms de filles que je trouve chouettes que j’en perds mon latin[ ]. En ce moment je reste ciblé sur Neil et Neo. Alors Neil ou Neo ?
|
|

|
Néo sans hésité[Y][Y][ ]!!!!
|
|

|
moi, c'est NEL ou NEIL. j'aime bcp
|
|

|
neo.. neo... neonat ??[:|] [ ] [ip] http://rockthecasbah.forumactif.com [ip]
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Neil (qui peut également s'écrire Neal) [ ] J'aime bien Néo me fait immédiatement penser à Matrix, j'aime moins dsl... Sinon, très proche de Néo: Noé, Kéo! A bientôt, Claudia
|
|

|
Pourquoi pas Laury, comme moi!!!
|
|

|
Salut, je maplle Marjorie et jai 15ans.
Alors par L:
Leila Louna Luna Lily Lucie Lauren Laurel Liliane Line Jespère que tu trouvera se que tu cherches![ ]
|
|

|
Je vote pour un petit gars qui s'appellerai Neil, perso je connais plein de chien qui s'appelle Néo...[:S] Sinon pour une petite fille j'aime bien Eléa, Léana et Ilona Qu'en dis tu?
|
|

|
Salut en fille j'aime beaucoup le prénom Louise et en garçon Yannis[ ]
|
|

|
Coucou !! Otis j'aime beaucoup !! ( Et pas si étrange que certaines pensent à l'ascenseur car c'est Mr Otis qui a inventer le premier ascenseur hydraulique ! ...petite parenthèse, excusez-moi ! ) Même si tu laisses tomber pour l'instant les prénoms de filles, je te propose : Pily > prénom espagnol. Qui, je trouve, se marie bien avec les prénoms de tes aînés. Et sinon, que penses-tu de : Tanel, Milig, Tola, Paol, Aldo, Laszlo, Laël pour un garçon ? Bon courage ! Marig
|
|

|
Milic > Ca va pas du tout avec le prénom de son grand frère ! Désolé !
|
|

|
salut pour moi j'aime te proposer 2 prénoms filles qui sont: LORA et ROLA [ ] j'espère que mes prénoms indiqués t'ont plu bye bye @+[ ][Y]
|
|

|
et j'ajoute LINA bon courage!![Y]
|
|

|
je te propose commencant par un "l" Landry Laudie Lélia Lélian Léonie Lexia Loélia Lomane Loris Lou
|
|

|
Lucille, Armelle, Emilianne, Malo,Cyril, Léo; Paul,
|
|

|
Nell c'est super mignon [Y]mais pour une fille
|
|

|
Neil, je n'aime pas du tout et Neo ca veut dire "cancer" en medecine[N] Avoir un neo du sein = cancer du sein[ ][:|]
|
|

|
et pourquoi pas Noe ?
|
|

|
lea,louna,lorena,lucie,laurie louca,lorenzo,luigi
|
|

|
salut moi j ai appele ma fille léane je trouve que c est un penom court est doux est biensur qui commence par L [ ]
|
|

|
Je te proposerai Leïa en 2 syllabes et très facile à prononcer.
Mes enfants ont réussi à le dire vers 12-14 mois.
bon courage et tiens moi au courant Estelle
|
|

|
Célian pour un garçon ! J'en connais un adorable ! Ou Ilyès ! Pour une fille Ella, Lilia, Nelly, Ely, Solyane sont très jolis !
|
|

|
ou Eliot ?
|
|