Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Premier post sur cette partie du forum!! - Forums Familles

Grenouille91
Premier post sur cette partie du forum!!
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 11:16

Bonjour

je vais surement visiter cette parti du forum alors je me permets de vous faire un ptit coucou.
jme présente j'ai 27 ans, et un ptit monstre qui vient d'avoir 6 ans, je suis divorcée de son papa et j'ai refait ma vie avec un homme que j'aime plsuq eu tout, on s'est installées en juillet ensemble
j'ai fait 2 tests de grossesse urinaire il y 2 jours , tous les 2 positifs
j'ai fait une prise de sang hier soir pr cofnirmation et dois alelr chercher les résultats ce soir
je me pose des questions (questions bêtes surement hi hi) mais j'ai pu voir sur internet des cas où le tst urinaire était positiff et la pds négative??ça m'angoisse un peu!!

bonne journée

je me remets au travail!!!
Sandra"
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 12:27

eh bien bravo mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire une pds pour être sur moi pour le 2eme de test urinaire négatif et pds positive. Tiens au courant pour le résultat je croise les doigts pour toi trefle .

bisous
Cathy-C87
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 12:50

Oui c vraie que sa peut arriver, mais j'ai un doute avec 2 testes possitive ou alors c vraiment pas de chance.
je croise les doigts pour que ta PS soit possitive elle aussi.

j'attend de tes nouvelles
Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10

Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, mais le gencives lui font tres mal

Monica.B10
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 13:31

trefle trefle trefle
ça serait un peu gros 2 tests faux positifs!!!
alors bravo bravo bravo amour
Ange & life
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 13:58

bravo bravo fais nous coucou quand tu auras le résultat
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Tilou
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 14:42

félicitations bravo
2 tests urinaires positifs il n'y a aucune raison pour que la pds soit négative!!!
viens vite nous donner le résultat
*Emilie.L*
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 16:00

bravo félicitation !!!
oui c est vrai parfois le tests urinaire donnent de faux positifs et de faux négatifs mais 2tests positifs pour moi ya pas de doute!!!Alors a bientot sur le forumbisous

maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

Grenouille91
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 09:59

Bonjour les filles!!!

merci pour vos messages
Je suis allée chercher les résultats de ma PDS hier et vous aviez raison c'est bine positif!!je suis trop contente mais tout se bouscule dans ma tête lol
De "oh la la je me rappelle plus comment on s'occupe d'un tout petit, mon fils a eu 6 ans" en passant par "est ce que mon fils va accepter son demi frere ou soeur comme un " vrai",etc etc bref un peu retournée là Blink

Sinon je vais parcourir un peu les posts de cette partie du forum pour mieux vous connaître
Si quelques une d'entres vous voulaient bien me faire une présentation rapide ce serait super sympa Je vous souhaite à toutes un bon week end!!!
Sandra"
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 10:07

Alors a nouveau bravo et c'est super pour ton garçon tu verras y'a pas de raison que ça se passe mal clinoeil ! Tu crois avoir oublier des choses en 6 ans je panique déjà pour mon 2ème et la première ne vas avoir que 3 ans mais t'inquiète pas ce sont des gestes naturels qui reviennent d'eux mêmes Wink .

Sinon et bien comme je te le disais dans un précédent poste je m'appelle Sandra j'ai donc une fille Olivia qui va avoir 3 ans en novembre j'ai été dans la même situation que toi séparer de son papa (enfin qui est parti comme en lâche car il ne voulais pas assumer!) et maintenant je suis marié à un homme merveilleux amour ma fille l'appelle papa et elle me dit "qu'elle aime déjà très fort son petit frère qui est dans mon ventre" qui est prévu pour le 5 mars 2008 et je suis de Moselle tu sais là ou il ne fait jamais beau! Voilà on se reverra sur les différents posts et ici les filles sont super je suis arrivée il n'ya pas longtemps l'accueil et chaleureux plein de conseils et d'oreilles attentives amour

bisous
Cathy-C87
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 10:10

J'en etait sur que ce serai possisitif bravo coeur felicitation et t'inquiete je suis sur que ton p'tit bonhomme acceptera super bien ce bb ( je suis dans le cas que toi a part que moi c mon 4e et ma derniere a aussi 6 ans)

Sinon je me presente je suis cathy maman de 4 enfants de 19ans et a pas encore né Mr. Green je suis aussi une famille recomposer et mes enfants sont super contente de l'arriver de leur soeur, elle es prevu pour le 19 novembre.

Pour ce qui de toutes ces question que tu te pose ben je croit que sa c normale et on es aussi chambouler par cette nouvelle que l'on attend toute, alors si tu as besoin de nous hesite surtout pas on sera la pour te repondre le mieux que l'on peut

bisous et encore mes felicitations amour bravo In Love
Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10

Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, mais le gencives lui font tres mal

Tilou
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 11:25

encore bravo officiellement cette fois! je suis ravie pour toi!
allez c'est le début d'une jolie aventure qu'on partagera ensemble sur ce forum
moi c'est tilou je suis l'heureuse maman de lucas qui a eu 3 ans au mois d'aout; son petit frère ou sa petite soeur est prévu pour le 1er avril.

gros bisous à toi et savoue bien ta joie ce week end.
K3ll1etY3na
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 20:05

Coucou et félicitations Smile

Alors moi c'est Fanny j'ai 25 ans je viens de bruxelles, je suis enceinte de 23 semaines et c'est mon premier enfant, je ne sais pas si c'est une fille ou un gars car bébé joue à cache cache Smile

Pour ce qui est des questions je m'en pose tout plein aussi et généralement je trouve les réponses dans les différents posts Smile

bonne continuation

Bisous

Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
Amelie.M31
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 20:38

Une de plus!!! Cool!!
Moi c'est Amélie, j'ai 27 ans je suis dans le Loiret. J'ai 2 petits garçons qui sont de vrais trésors (turbulents mais je les adore!!). J'attends le 3 eme pour la mi-mars! Une fille serait la bienvenue mais si petit zizi pas de problème je prends! Je me marie avec le papa le 28/06 prochain. Ce matin j'ai essayé la robe et c'etait vraiment la derniere limite pour l'essayer car bidon prend deja plein de place!!!
Voilà!
A bientot et ne t'inquiètes pas tes angoisses partiront en sentant bb grandir en toi! +je crois qu'on est tte passé par cette période de doute.
A plus
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

Monica.B10
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 10:42

bravo bravo
moi c'est Monica, 28 ans, j'attends mon premier bébé pour le 7 mars 2008!
bienvenue et encore félicitationsbisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum