|
|

|
mon amie est enceinte de 8 mois elle fait de la retension d'eau et aujourd'hui l'anesthesite a verifié sa tension et elle faisait 12.8, pas bon selon lui mais il l'a laissée sortir sans autre controle elle flippe mais que faire ?? il n'y a pas très longtemps il n'y avait rien dans ses urines
celiac
|
|

|
j'ai fait une pré-eclampsie pour mon fils à 8 mois (déclenchée en urgence du coup) et ma TA était au minimum à 18/11, je suis même montée à 23/14.... Pour ma fille, j'étais sous ttt, et ma TA oscillait entre 12/8 et 13/8.... Je pense que ton amie ne doit pas trop s'inquiètée, en dessous de 14/9 enceinte on parle pas d'hypertension, et puis on ne l'aurait pas laissée sortir s'il y avait eu le moindre risque .... Bonne fin de grossesse à elle
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....
|
|

|
la tension etait de 13.8 e fait, je me suis trompée merci Bidule oui après quelques recherches avec elle on en a déduit que "faire de la tension" c'est avoir une tension bien plus élevée
|
|

|
En effet je pense qu'elle ne doit pas trop s'en faire. Moi j'ai carrément eu droit à l'éclampsie...et en accouchant (césa d'urgence 33 SA), malgré un ttt ma TA était à 18.8... Un élément important également pour s'inquiéter, c'est la présence d'albumine dans les urines. Si elle est tranquille de ce côté-là je pense qu'elle doit juste bien se reposer et profiter calmement de la fin de sa grossesse.

|
|
|
moi aussi j'ai fait de la tension 15 16 en fin de grossesse a chak fois il me gardait javais le droit a la prise de sang analyse d'urine, monito et heureusement il ny avait rien...apparemment c'était le syndrome de la blouse blanche car sous monito ma tension baissait...
|
|
|
donc pas d'inquietude pour elle, il laurait gardé...
|
|