|
|

|
Je n'ai eu que des réponses négatives. Est ce vraiment un choix que je dois remettre en question?
|
|

|
On t'as déjà dit les raisons pour les quelles on aimait pas ce prénom!
|
|

|
Essaie peut-etre Soanne. Je le trouve mieux.
|
|

|
bien sûr que non, c'est ton choix et ton fils après tout. les gens s'habitueront vite à son prénom, tu verras. si tu aimes ne le change pas et demandes plutôt à ton entourage proche ce qu'il en pense. l'avis de la famille est + important que celui d'une poignée d'inconnus qui n'aura jamais à faire avec vous. et puis s'il plait au papa aussi, fonce biz et bonne chance
|
|

|
completement d'accord avec C-jay !! c'est VOTRE enfant, vous seuls devaient décider de son prénom, et de tout ce qu'il contient pour vous !
|
|

|
Moi c'est pas le prénom en lui même qui m'a gêné, chacun ses goûts. Swann c'est pas pire qu'autre chose. Ce qui m'a choqué c'est que tu as écrit que la papa n'aimait pas du tout! Dans ce cas là oui, il faut remettre le choix en question!
|
|

|
moi j 'aime assez pour un garçon
|
|

|
dsl je voulais mettre fille
|
|

|
j'ai lu Sue-Ann dans le premier dialogue que tu as ouvert, la prononciation est quasi pareille. peut-etre devrais-tu le prop. à ton mari? si ça lui plait mieux ce serait un joli "compromis". non? moi, je trouve ça plus joli biz
|
|

|
ca veut dire cygne en anglais et en plus cest une marque de papier hygiénique!
|
|

|
je trouve swann, sympa je dois dire que j'hésite pour ma part avec Swany ca fait plus fille(j'avais une copine qui s'appelait ainsi) et je dois dire que ca se porte super bien. En plus c original ; biz
|
|

|
Swann !!! Y a quoi de moche dans se prénom ? Je le trouve très beau et très original !
|
|