|
|

|
leurs: leurs: leurs: leurs: leurs:
Charline et Julia font une compétition, celle qui sera la plus chiante
Depuis la semaine où j'étais à la matenrité, c'est affreux, je ne les reconnais pas. Charline chouine à longueur de journée, est insolente, vilaine ... Julia, elle sa nouvelle façon de montrer son mécontentement c'est de cracher Mais alors elle crache partout, par terre, sur sa soeur, sur la table .... Elle nous défie du regard et à des gestes un peu brutaux envers Flora.
Mik bosse lundi, mardi, mercredi, jeudi de la semaine prochaine, je me demande bien comment je vais faire pour gérer tout ça leurs: leurs: leurs: leurs:
|
|

|
je te comprends, ici aussi les vacances commencent tout juste et c'est déjà le casse-tête pour les occuper, surtout avec cette chaleur, et mon entorse qui limite mes deplacements! leurs: evil: au moins Simon lui dans le bidon ne demande rien pour le moment  zom est en vacances QUE le 26 juillet! X-)
|
|

|
Certainement une réaction par rapport à Flora , mais qui est tt à fait mormale. Tu ne peut pas faire garder les grandes par quelqu'un ? Julia ne peut pas aller en garderie une ou deux demi journée ds la semaine ? Charline ne voudrait pas aller au centre aéré ?
Je ne sais pas, je te donne des idées en vrac !
C'est sur que tu dois être fatiguée. Allez gros bisous
|
|

|
Hugo a aussi été très très chiant le 1er mois de Clémentine... C'est normal, je pense qu'elles craignent que leur petite soeur ne vole leur place ds le coeur de leurs parents  Sois ferme pr les bêtises mais très très câline avec elles dès que tu le peux et, tu verras, ça s'arrangera  Enfin, ns, c'est ce qu'on afait pr Hugo et ça a fonctionné :fleur:
|
|

|
:{ :{ :{courage
|
|

|
bienvenue au club, j'ai presque les mêmes à la maison. Léa est comme Charline et clément cherche aussi à taper sa soeur. Elles cherchent à attirer ton attention, c'est la jalousie. C'est vraiment galère. Je n'ai malheureusement pas de recette miracle car moi je n'arrête pas d'hurler toute la journée.
Bon courage.
Astridette
|
|

|
L'idéal serait en effet que quelqu'un te les garde un peu...Charline au moins pourrait aller en centre aéré je pense... c'est clair qu'elles sont jalouses ces deux chipies! :-/
|
|

|
elles iront à la garderie tous les lundi et vendredi matin du mois de juillet  Par contre en aout, la garderie est fermée donc :-/ Mais bon j'espère qu'elles vont se calmer, j'ai pas envie non plus qu'elles se sentent rejetée.
|
|