|
|

|
que les couilles tombent ?
Pourquoi c'est tjs les mêmes qui n'ont plus un rond pour finir le mois et qui doivent payer payer payer ?
Pourquoi c'est tjs les mêmes qui gagnent ?
Pourquoi c'est tjs les mêmes pour qui "tout fini bien" ?
Sérieux, pourquoi ? si qqn à la réponse je veux bien l'entendre, la lire, paske l'injustice des p'tites couilles et grosses couilles tjs sur la tronche des mêmes ça commence à me courir
Je commence à être jalouse qd je vois avec quelle consternante facilité certains vivent leur vie, jamais d'ombre au tableau, l'argent ne fait pas le bonheur... m'enfin
Ce qui fait que je tiens encore debout après 3 ans et demi de galère, c'est que nous sommes tous en bonne santé et c'est déjà énorme. Alors de quoi j'me plains en fait
Je crois que j'ai envie de pleurer, tiens j'le dit ça me fait pleurer c'est malin. bref.
Comme vous l'avez compris, c'est tout mort, il a pas eu son taf, va falloir faire un relais, avec notre chance légendaire, la casba va pas se vendre, on va être ruinés dans deux ans paske faudra payer la totalité du relais et on aura pas les ronds évidement, donc faudra revendre la colo à perte (vu que l'immobilier se casse la gueule, normal on a besoin de vendre donc ça se casse la gueule, comme les taux qui montent qd on a besoin d'un prêt, c'est normal, on est couillus nous)

|
|

|
Moon, c'est pas le moment de lâcher. T'es fâchée parce que tout s'écroule, d'un coup. L'argent, ça aide, mais ça ne fait pas tout non plus. T'as tes enfants qui vont bien, et ça vaut tout l'or du monde. Hein! Faut que tu relativises, t'as pas d'autre solution. Accepte la situation, dis-toi que ce sera pour repartir de plus belle, que la colo, c'était peut-être pas la maison qu'il vous fallait. Vous allez rebondir, il faut un peu de temps, c'est tout.
S'il faut attendre que la maison soit vendue pour en trouver une autre, ben attends. On n'a jamais vu une maison au bon prix qui ne se vend pas. La tienne est au bon prix. Ce que tu traverses, c'est méga chiant, mais faut t'armer de patience. Je suis dégoûtée pour toi, pitain... dégoûtée...
|
|

|
c'est tout à fait c'que j'voulais dire, l'argent ça aide, et qd on en a jamais assez, ben on espère que au moins ceux qui en ont s'en rendent bien compte...
On a tous les 7 la santé, ça vaut tout l'or du monde c'est clair, je me le dis chaque matin au réveil, mais je voudrais savoir pourquoi, certains ont l'argent ET la santé ET tout ce qu'ils veulent sans que ça merdouille ET jamais de problèmes.
J'en ai marre cette fois, je crois qu'on va le faire le relais, tant pis si la casba se vend pas et qu'on perd tout ds 2 ans, on est allé trop loin ds les démarches etc... j'ai pas envie de reculer, je veux avancer, j'arrête pas de le dire depuis qq mois, faut qu'on avance et là à cause d'un gars qui pète plus au que son derche en nous faisant croire qu'il était pété de tunes, faudrait que je recule ??? nan j'peux pas.
On ne trouvera plus jamais une maison de 6 chambres, à 3mn du taf de zom, pour un prix aussi bas. On a loupé l'école, si on loupe celle-là pfff

|
|

|
rho non merdum  aller moon, on comprend que c'est pas facile mais faut surtout pas que tu lâches l'affaire, c'est la colo qui va vous porter bonheur je te dis  la roue tourne ma moumoune, t'inquiètes pas tout va s'arranger j'en suis sûre, puis là depuis quelques semaines j'entends partout que l'immobilier redémarre, c'était une petite crise passagère. Restez confiant et quand vous serez là-bas dans la colo, tout va changer vous pourrez vous reposer, enfin lâcher prise.
 (je t'envoie un bouquet de trefles) Le Blog des Poulettes
|
|

|
En effet, vous avez l'air d'accumuler les déconvenues . Mais vous vous battez et vous trouvez toujours des solutions, même si ça vous demande une énergie folle. Cette colo est un projet de longue date, qui vous permettra de retomber sur vos pattes une fois la casba vendue. Elle va se vendre ta maison, elle est jolie, bien aménagée, grande, fonctionnelle, récente. Y a pas de raison que ça ne marche pas . Tu devrais la mettre dans plusieurs agences ou chez des notaires pour augmenter tes chances de vente rapide. Ca ne te coûtera rien puisque c'est l'acheteur qui paie les frais d'agence. Allez ma Moomoone, ça va repartir, c'est toujours reparti.

|
|

|
et la location c'est pas interressant ? http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
|
|

|
Oui ça redémarre, mais les prix ont légèrement baissés (ce qui nous arrange pas), je lis partout sur les forums immo que c'est pas le moment d'acheter, qu'il faut attendre que ça se casse bien la gueule, donc si les gens attendent, clair que ça va se casser la gueule paske tous les gens comme moi (et on est nombreux) vont devoir baisser leur prix paske pris à la gorge.
Sans parler des taux qui ont eux montés
Clair que ma casba, à 210 000 euros elle se vendra comme un p'tit pain tout frais du matin, mais moi j'ai BESOIN de 14 000 de plus et c'est un minimum.
Fleur, la loc, c'est ce que les parents de zom veulent qu'on fasse, ce qu'on avait envisagé aussi, mais les prix de maisons en loc augmentent aussi de plus, il nous faudrait pas du "standard" 3/4 chambres mais du 5/6 chambres et les grandes maisons en location ça coûte
j'ai hâte que zom se lève pour savoir ce que la nuit lui a conseillé.

|
|

|
Fleur parlait de mettre ta casba en location plutôt mais j'ai lu sur le forum maison que ça n'était pas forcément avantageux car impôts, entretien, taxe foncière,...
Tu mets ta maison en vente au prix où tu veux la vendre et tu verras bien ce que ça donne. Ma GM a voulu vendre il y a 2 ou 3 ans la maison de ses parents au fin fond de la Bretagne là où quasi 1 maison sur 3 était en vente. Le notaire lui avait dit de casser le prix sinon elle ne se vendrait jamais. Une charmante dame s'est pourtant précipitée pour l'acheter au prix fixé par ma GM . Comme quoi, on ne sait jamais ...
|
|

|
c'est un passage, tu vas la vendre j'en suis sur!!!

|
|

|
ah oui louer la casba, je pense qu'on a pas les moyens d'être "loueur" on pourra pas assumer tout en double.

|
|

|
que te dire a part te souhaiter bonne chance et beaucoup de courage. Je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange et que comme dis liline la colo soit votre porte bonheur.
Vous êtes prêt du but et ca va bien finir par bien se passer non! allez faut y croire encore meem si c'est dur!
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Et puis pour louer, il vaut mieux que ce soit un petit studio qu'une maison avec des chambres (et donc des enfants) parce que s'ils ne paient pas le loyer, ils ne sont pas expulsables, et ils vivent aux frais de la princesse.
Allez, Moon, fais-le ton prêt relais, ta maison va se vendre, tu as eu un acheteur, c'est la preuve qu'elle est au bon prix.
|
|

|
allez moon ca va aller ! elle va bien finir un jour cette période de pouasse  et c'est que les merdes sont bcp plus dures à encaisser quand on est ric rac :|
j'espere que vous allez vite vendre la casba
|
|

|
Citation:Pourquoi c'est tjs sur les mêmes .... hum tt simplement que c moins lourd à porter, à gérer quand les finances sont meilleures.
courage tu vas y arriver.....
|
|

|
Je venais prendre des news mais 
Je suis triste de vous savoir dans cette situation difficile Si tu trouves une solution magique pour faire transplaner ta maison jusque chez moi, je tel'achète 
Je ne saurais que te conseiller ma belle, mais je suis de tout coeur avec vous
|
|

|
|
|