|
|

|
vous avez reussi a profiter de votre grossesse? moi pas du tout, j'ai comme la vague impression que dans 1 mois on va me mettre bebe dans les bras et je vais etre tt surprise...a bon j'ai ete enceinte? j'ai pas eu l'impression d'etre enceinte..j'ai pas profité...par manque de temps!
la je suis morte de chez morte , je n'ai qu'une envie c'est de dormir, mais faut bien s'occuper du premier boudin , hein!!!! ca a ete pareil pour vous?
|
|

|
moins que pour le 1er, c'est sûr. Mais tant mieux quelque part parce que j'ai aussi moins angoissé : je me suis moins posé de questions cons et au final, je crois pouvoir dire que j'en ai plus profité, même en y consacrant beauuuucoup moins de temps. Maman de
 et de

|
|

|
six mois alitée sur neuf j'ai pas du tout profité j'avais les boules par contre j'ai profité du forum 
|
|

|
idem que mi noise allitée tres tres longtemps j'ai profité à fond du forum et du chat
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
moi aussi, j'ai l'impression que cette grossesse a duré peu de temps et maintenant que j'essaye d'en profiter faut que je me dépatouille avec des histoires de recherche de mode de garde et d'employeur casse-pied!! c'est dommage, car c'est surement ma derniére lilie est née le 9 juillet!
|
|

|
Sur mes 3 grossesses, c'est de la 2ème que j'ai le mieux profité. Pour Laurène, je me suis retrouvée couchée dès le 2ème mois pour cause de décollement de placenta, puis col ouvert à 2 cm à 6 mois de grossesse, donc pas le top quoi... alors que j'adore être enceinte. Pour Gabrielle, je me suis retrouvée couchée aussi très tôt à peu près pour les mêmes raisons. Par contre pour Candice, ça a été la grossesse idéale. Tout a été parfait du début à la fin (à part les brûlures d'oesophage, mais bon, c'es un détail) et puis Laurène était vraiment adorable et prenait soin de moi aussi malgré son jeune âge! Non, ça a été une merveilleuse 2nde grossesse. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
j'en ai beaucoup plus profiter que pour la premiére grossesse ... je n'avais pas cette apréhension de l'inconnu ... j'ai vraiment mieux apprécier , j'étais a l'aise en consultation avec la SF , j'en ai meme décider de faire un accouchement sans péridurale pour la vivre à fond...

|
|

|
Allitee les deux premiers mois et les quatre derniers. Je n'en ai pas profite du tout Et j'avais pas realise que ce serait la derniere!
|
|