|
|

|
Voilà une longue liste de prénoms dont une partie est assez improbable. Histoire de voir comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas 
Je vous propose une façon de noter (pas obligatoire évidemment) --- T'es sure que c'est un prénom  -- pas joli - pas moche mais trop difficile a porter + joli mais je n'apellerais pas mon enfant comme ça ++ j'aime bien +++ je pourrais tout à fait apeller mon enfant comme ça !!! ce prénom est dans notre liste!
Voilà amusez vous bien!
Elisée Clotilde Prudence Désirée Alida Ida Zita Gladys Félicité Rosine Ella Melaine Odilon Sidoine Bertille Narcisse Térésa Pélagie Anthinéa Eunice Armance Nissa Katell Syrielle Annie Prisca Eulalie Assyan Audrey Iphygénie Sibel Taria Reine Marietta Lydie Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Elisée - Clotilde - Prudence ++ Désirée -- Alida -- Ida -- Zita -- Gladys +++ Félicité --- Rosine -- Ella -- Melaine -- Odilon + Sidoine +++ (c'est un prénom masculin) Bertille + Narcisse - Térésa - Pélagie + Anthinéa + Eunice -- Armance - Nissa -- Katell + Syrielle !!!  Annie + Prisca - Eulalie - Assyan -- Audrey -- Iphygénie -- Sibel -- Taria -- Reine - Marietta -- Lydie +

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Elisée++ Clotilde+ Prudence- Désirée-- Alida-- Ida-- Zita-- Gladys+ Félicité- Rosine+ Ella++ Melaine+ Odilon-- Sidoine- Bertille-- Narcisse-- Térésa+ Pélagie-- Anthinéa---? Eunice+ Armance++ Nissa+ Katell+++ Syrielle++ Annie+ Prisca+ Eulalie+ Assyan++ Audrey+ Iphygénie-- Sibel++ Taria- Reine+ Marietta+ Lydie ++
résultat je pourrai appeler ma fille katel mais aucun ne fait parti de ma liste
|
|

|
Elisée -- Clotilde -- Prudence -- Désirée -- Alida --- Ida -- Zita -- Gladys - Félicité -- Rosine -- Ella +++ Melaine + Odilon -- Sidoine -- Bertille - Narcisse -- Térésa -- Pélagie - Anthinéa ++ Eunice +++ Armance -- Nissa --- Katell + Syrielle ++ Annie -- Prisca ++ Eulalie -- Assyan --- Audrey -- Iphygénie +++ Sibel -- Taria --- Reine -- Marietta -- Lydie --
|
|

|
Odilon c'est un prénom de garçon pour moi!
Je vais faire court car je n'aime que Clotilde(+), Ida(++) et Eulalie(+++). Les autres je n'aime pas du tout!
|
|

|
Elisée - Clotilde + Prudence -- Désirée -- Alida -- Ida -- Zita -- Gladys - Félicité - Rosine - Ella - Melaine + Odilon -- Sidoine -- Bertille + Narcisse -- Térésa - Pélagie + Anthinéa -- Eunice -- Armance ++ Nissa -- Katell ++ Syrielle + Annie - Prisca - Eulalie + Assyan -- Audrey + Iphygénie -- Sibel - Taria -- Reine - Marietta -- Lydie -
|
|

|
Elisée + Clotilde Prudence Désirée -- Alida -- Ida -- Zita -- Gladys -- Félicité ++ Rosine + Ella ++ Melaine + Odilon --- Sidoine --- Bertille -- Narcisse - Térésa + Pélagie + Anthinéa + Eunice ++ Armance -- Nissa -- Katell -- Syrielle + Annie -- Prisca +++ Eulalie ++ Assyan -- Audrey -- Iphygénie +++ Sibel -- Taria -- Reine - Marietta + Lydie +
|
|

|
Elisée - Clotilde + Prudence + Désirée ++ Alida + Ida - Zita -- Gladys -- Félicité - Rosine + Ella -- Melaine - Odilon --- Sidoine --- Bertille - Narcisse - Térésa - Pélagie + Anthinéa -- Eunice ++ Armance + Nissa -- Katell + Syrielle + Annie ++ Prisca - Eulalie ++ Assyan - Audrey -- Iphygénie - Iphigénie + Sibel - Taria -- Reine + Marietta --- Lydie ++
|
|

|
A mon tour:
Elisée --- Clotilde + Prudence - Désirée + Alida -- Ida -- Zita -- Gladys --- Félicité -- Rosine - Ella ++ Melaine - Odilon --- (en considérant donc que c'est un prénom de garçon) Sidoine --- (en considérant donc que c'est un prénom de garçon) Bertille + Narcisse + Térésa + Pélagie - Anthinéa - Eunice -- Armance ++ Nissa - Katell +++ Syrielle + Annie + Prisca + Eulalie + Assyan + Audrey ++ Iphygénie - Sibel + Taria -- Reine + Marietta --- Lydie -- Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Elisée + Clotilde -- Prudence -- Désirée -- Alida -- (trop penser à dalida) Ida --- Zita --- Gladys ++ Félicité --- Rosine -- Ella +++ (j'adore!!!) Melaine -- Odilon --- Sidoine --- Bertille -- Narcisse -- Térésa -- Pélagie --- Anthinéa --- Eunice -- Armance -- Nissa -- Katell ++ Syrielle - Annie + Prisca -- Eulalie ++ Assyan -- Audrey -- Iphygénie --- Sibel -- Taria -- Reine -- Marietta -- Lydie ![]() ![]() ![]()
|
|

|
Elisée -- Clotilde -- Prudence -- Désirée -- Alida - Ida ++ Zita +++ Gladys - Félicité - Rosine + Ella ++ Melaine - Odilon -- Sidoine -- Bertille -- Narcisse -- Térésa +++ Pélagie - Anthinéa -- Eunice -- Armance - Nissa - Katell - Syrielle - Annie ++ Prisca + Eulalie -- Assyan - Audrey - Iphygénie - Sibel -- Taria -- Reine -- Marietta -- Lydie ++
|
|
|
Bonjour Bonjour !!!
Elisée + Clotilde +++ (fait partie de ma liste!) Prudence -- Désirée -- Alida - Ida - Zita - Gladys ++ Félicité - Rosine + Ella ++ Melaine - Odilon -- Sidoine -- Bertille -- Narcisse + Térésa + Pélagie - Anthinéa --- Eunice --- Armance + Nissa + Katell ++ Syrielle + Annie - (je préfère Anna) Prisca + Eulalie ++ Assyan - Audrey ++ Iphygénie --- Sibel -- Taria -- Reine -- Marietta - (je préfère Mariella) Lydie +
|
|

|
Elisée : - : un des prénoms de mon beau père! Clotilde : ++ Prudence : -- Désirée --- Alida -- Ida -- Zita --- Gladys - Félicité --- Rosine - Ella -- Melaine --- Odilon -- Sidoine --- Bertille -- Narcisse -- Térésa -- Pélagie --- Anthinéa + Eunice - Armance + Nissa -- Katell + Syrielle ++ Annie - Prisca -- Eulalie +++ Assyan _ Audrey-- Iphygénie -- Sibel -- Taria - Reine --- Marietta + Lydie +
Le seul que je pourrais mettre sur ma liste est Eulalie.
|
|