|
|

|
bonjour! un petit post qui n'a rien a voir avec les concepionnettes mais faut parfois se detendre... je vais avoir un peu besoin de votre aide et de votre imagination! mon tit frere se marie dans 11 jours ( ) et je voudrais trouver une petite phrase sympa a ecrire sur une carte en plus de bla bla habituel, ils ont fait leur mariage sur le theme de la nature et des papillons!
Marie
si vous pensez que ce post n'a rien a faire ici dites le moi je le supprimerai
 grossesse arretée a 11 semaine et 3 jours

|
|

|
moi j'aime bien ce post ! par contre la tout de suite j'ai pas d'idées! mais je vais te pondre une phrase, t'inquiete!! reflechissement????  15 mois d'essais pour BB1! bébé au chaud depuis 8/39 SG ou 10/41 SA au choix!
|
|

|
a mon mariage j'ai pleuré comme une madeleine avec la lettre super gentille de ma BM et la chanson de ma meilleure amie! mais ça parlait pas de papillons! lol
donc : felicition pour ton MG ptit frere! blabla...
l'amour c comme un papillon, d'abord au chaud dans le secret de nos coeurs tel le papillon dans son cocon il vous effleure ensuite de ses ailes si douces et délicates par le toucher d'un doux baiser puis il vous transporte au gré du vent vers un avenir qui sera sans conteste merveilleux comme vous l'etes tous les deux...
et blabla et blala et là tout le monde pleure!
bon je suis pas très inspirée mais chui un peu fatiguée, là ! lol l'inspiration vient pas! 15 mois d'essais pour BB1! bébé au chaud depuis 8/39 SG ou 10/41 SA au choix!
|
|

|
Olala c est horrible sa je ne sais jamais quoi écrire t si jme laisse allé je raconte ma vie mdr Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
wahou alex t'ecris trop bien! merci en tout cas! Lolo si t'as des idées no soucy
 Merci!
ca fait bizarre de voir mon petit frere se marier c'est encore un bébé!!! (bon de 1m95 mais quand meme un bébé!!!)
 grossesse arretée a 11 semaine et 3 jours

|
|

|
alors là j'ai pas d'inspi mais je vais essayer promis Alex vraiment bravo

|
|

|
et encore j'étais pas en forme! 15 mois d'essais pour BB1! bébé au chaud depuis 8/39 SG ou 10/41 SA au choix!
|
|