Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Sondage: Pour ou contre la tétine ?
Choix Votes Statistiques
Pour ! et dès le premier jour 1 8%
Contre ! pas question 2 16%
Cela dépend du caractère de mon bébé... 7 58%
Pour mais pas de manière systématique et pas dès l 2 16%

Nouvelle Discussion  

Pour ou contre la tétine? et à partir de qd ? - Forums Familles

Nenu
Pour ou contre la tétine? et à partir de qd ?
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 08:30

Zhom et moi n'étions pas d'accord pour bébé1. Il était pour et moi contre. Lui "pour" pour calmer bébé et moi contre car comme j'allaitais je voulais que le réflexe de succion se passe bien (ben oui c pas la mm chose un sein et une tétine !).
Résultat bb a eu une tétine à 1 mois (vers la fin de mon allaitement)
~~Lilie~~
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:32

J'ai vu que NUK faisait des totottes pour les bébés allaités, je ne sais pas si ça marche réellement, mais si ma puce a besoin de téter pour se calmer j'ai pas envie de me transformer en tototte géante transpire Et comme je compte allaiter longtemps (du moins si j'y arrive), si elle a besoin d'une tototte elle l'aura.
STEF5
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:36

wwwwwwwwwé à mort surtout la nuit Mr. Green Mr. Green au début aussi je m'étais dis ça Mr. Green quand t'as pas dormi 3 jours d'affilés tu ferais n'importe quoi Mr. Green j'ai tjs eu de la chance car moi sein, tétine bibi et sucette no problem Thumb Up
Wib2
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:47

j'étais contre et me voilà avec mon premier de 8 jours courir à la pharma lui en acheter une ...
j'en pouvais plus de l'avoir pendu à mon sein juste pour tétouiller...il en avait vraiment vraiment besoin et d'ailleurs à 4 ans 1/2 il en a toujours une (pour dormir et un peu quand il est naze à la maison)...ça me rend malade car je trouve qu'il est trop grand ...
par contre pour ma puce, on a essayer de lui en donner une pour soulager ses coliques, mais rien à faire, ça la faisait gerber, donc elle n'a ni sucette, ni pousse, ni doudou dans sa bouche, elle tête sa langue !!!! j'espère que le troisième n'en aura pas besoin...
car il y a une période où la nuit il la perde mais ne savant pas la remettre tout seul c'est la galèèèère
STEF5
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:42

wé c'est vrai que de toute façon c'est eux qui décident !!!!! fou fou ma deuxième n'en a jamais voulu, elle avit des nausées avec fou donc pas de sevrage tétine bravo
Kiki33
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:52

Comme Stef!!!!!!A la mater pas du tout et quand on est rentré la 2eme nuit Théo a pleuré,ralé jusqu'a 5h on savait pas ce qu'il avait!!!!!!
La nuit d'apres zom m'a demandé ou etait les susus!!!!!
Mais des qu'il s'endormaitil a craché,et lajournée la prenait pas tant que ça.
Là il aura 4ans en Octobre et c'est un peu dur pour lui sortir.
Pour bebe2,on en a acheté au cas ou mais on verra.
Cathy.Cat
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 11:15

J'aimerais qu'il n'en ai pas mais si la solution c'est de passer par là, je pense que papa craquera Wink
Arlington girl
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 17:00

on en a prévu, si jamais il en a vraiment besoin, mais on ne lui donnera pas s'il semble bien s'en passer
stefie49
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:37

Coucou les filles. Donc ça dépendra si ma nénette est une tétouilleuse ou pas. Mais les deux autres l'ont été. Pour dire Romane qui a 10 ans suce son pouce encore. Ils ont eu leur tétine dès la sortie de la mater, ça ne me pose aucun problème. Des enfants ont besoin de téter, ça les rassure, c'est comme ça...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum