|
|

|
Comme je peur pas dire c'est qui ma swappé, vous devez toute répondre
1: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada?
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger???

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
1: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada? un élan 
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger??? j'sais pas sirop d'érable beurre de cachuète bagles (plus ricain que canadien les derniers mais j'connais pas les spécialités culinaires canadiennes)
|
|

|
1 - Pas d'idée...désolée... 2 - sirop d'érable à 400%
|
|

|
lamemene j'ne peux plus  
|
|

|
moi je veux un caribou 
|
|

|
1: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada? un scooter des neiges
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger??? j'adore le sirop d'érable malgré mes préférences pour le salé
ps: si d'autres auraient envie de poser un questionnaire, envoyer moi plutot les questions par MP, je ferais ensuite un mix...puis 1 seul poste...ça sera plus simple je crois... ma petite plage de kalou
|
|

|
1: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada? euhhh un elan mais c'est déjà prit ! un ice skateur ! ou tiens l'aut'là euhh "hélèèène" comment y s'appelle déjà ??
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger???
du sucré ! du bon sucré chui sure qu'y'a que du bon ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je ne sais pas
je ne connais pas les spécialités canadiennes (hormis le sirop d'érable ) mais j'aimerias un truc salé de toute façon
rhoooo purée si ta swappée s'est déjà manifestée, vu les réponses , bon courage Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
1: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada ? Roch Voisine
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger??? cela peut aller du sirop d'érable à un truc que je ne connais pas du tout, le principal c'est qu'il soit choisis par qq1 qui a le souci de faire plaisir qu'importe l'attention !
|
|

|
Si je suis ta souapée sache que je suis bio naturel et toussa...voilà, j'éspère que ça t'avances !!! ...mais un élan ou un caribou c'est sympa aussi...et naturel !!!
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger??? Je connais rien de là-bas...

|
|

|
je connais rien de la bas, comme ca c reglé  Et moi un élan ou un caribou, c non, je le laisse aux copines, ca me fait peur :aplat:
|
|

|
bon plus serieusement heu chai pas, mais si vous voulez vous recuperer garou, la boulay, lynda lemay, roch voisine surtout surtout vous genez pas  on vous fait cadeau de lorie meme 
des panckakes et du sirop d'erable et chai pas ce qui est bon 
|
|

|
Ben justement quelque chose que je ne connais pas maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
MAC GYVER  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Moi ce sera un billet d'avion France/Canada et du sirop d'érable, merci !
|
|

|
Si tu pouvais m envoyer par colis LARA sa serait Top mdr.
Mais c est vrai que l idée de Mary n est pas mal du tt mais juste un billet Aller lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
par contre déconne pas ni céline ni rené et encore moins rené-charles
|
|

|
je ne connais pas le canada , donc ce qui te fera plaisir !
|
|

|
C est bien vous n avez pas touché à Lara encore , bon c est vrai elle n est pas tout a fait Canadienne Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
A part un billet d'avion, je dirai des choses bien typiques, que l'on ne connait pas en France
ps : mais pas de mouflette
|
|

|
Ah ouais, surtout pas Céline et son méri R'né !
|
|

|
1: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada? peu importe vu que j'suis fan donc tout me fera plaisir 
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevoir à manger??? de la poutine
|
|

|
n'importe un truc typiquement de la bas
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevoir à manger???
sirop d'érable j'adore ,ou beurre de cacahuète crunchyyyy j'adore aussi http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
quelque que chose de typique au canada vu que je ne connais pas trop
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevoir à manger???
DU SIROP D'ERABLE sans hésitation
08051055695.png" border="0"></a>
|
|

|
Cadeau du canada?
un truc avec toutes les expressions du québec "traduites" en français
Spécialités culinaires: vinaigre de cidre de canneberge sirop érable évidemment!
Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
|
|

|
des trucs de scraps !!! ici c'est la misère ou alors super chers j'hallucine sur les tampons que le canada ou les usa proposent un truc hallucinant !!!
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger??? salé 
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
je ne vais pas etre originale mais je suis aussi une scrapeuse, sinon, j'adore le sirop d'erable. chuis plutot sucre !
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
1: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada?peu importe tant que ça vient du canada
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevoir à manger???ça m'est égal car c'est l'occasion de goûter des produits nouveaux Yasboubou
|
|

|
1: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada? Je ne sais pas un truc typique ...
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger??? du sirop d'érable !!!
|
|

|
Citation:: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada? Un bucheron...  (ou un hockeyeur  ) 2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger??? j'aime tout, sucré ou salé...enfin presque mais suis curieuse en matière de cuisine

|
|

|
je remonte le poste 

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
moi non plus je connais pas le canada donc peu importe
|
|

|
Ne ris pas Boogie,Roch Voisine moi j'aimerai bien tiens!!!!!!!c'est mon ptit chéri depuis que je suis petite!!! et du sirop d'erable oui c'est trop on!!une fois on m'a ramené une sucette de la bas hummmm!!!!
|
|

|
1: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada? Je ne connais pas, donc un truc typique pour me faire connaître le canada
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger??? Pareil, une spécialité que je ne connais pas, et comme je connais rien… c'est facile de me contenter
|
|

|
je ne connais pas non plus, donc je dirai la découverte de ta région grace au swapp

|
|

|
Pétard au Canada y'a pas que du sirop d'érable et Roch Voisine hein
Les gros clichés : en hiver on vit sous terre, les Québécois portent des chemises à carreaux rouges/noir
et heeeeeeeu ... sinon le sirop d'érable ça se mange pas hein c'est liquide les filles ! Sinon y'a les dérivés : beurre d'érable, bonbons à l'érable, tire d'érable, cornet à l'érable ...
|
|

|
Et y a des mouflettes
|
|

|
une surprise!!!
|
|

|
J'en sais rien non plus Dis-nous un peu quelles sont les spécialités par chez toi.
En tous cas moi j'aime pas le sirop d'érable (mais j'adore le sucré, hein )
***Fab***

|
|

|
pour Take-it-Easy

|
|