|
|

|
Je suis absolument désolée mais je vais devoir annuler ma proposition de faire ça à la maison... ambiance très tendue avec zhom, du coup je pense qu'il vaut mieux que je la joue profil bas :-/
J'espère quand même qu'on trouvera un endroit pour se voir, même si probablement je viendrai seule, du coup...
Paqui
|
|

|
C'est pas grave !! il faudrait que l'on trouve un endroit pour manger comme flunch !! il y en a un a Osny et un à pontoise. Ou un autre resto comme léon de Bruxelles il y a des jeux pour les enfants à Eragny. (nous sommes toutes pas loin de ces endroits)
Je ne peux pas à la maison car nous sortons le samedi soir, et le dimanche matin, nous devons aller chercher les filles chez mes beaux-parents !! Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Oui le Léon est super pour les enfants c'est vrai
|
|

|
Il faudra se décider !!! et dire combien nous sommes !! comme ça je réserverai une table à coté des jeux Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
il me semble qu'ils ne prennent pas de réservation
|
|

|
Il faut que je vois avec Jérome car pour nous Eragny c'est pas non plus à coté...
je vous tiens au courant. Biz Séverine
|
|

|
Il faut que je vois comment on s'organise car on doit aller à Soissons laisser les enfants pour la 1ère semaine vacances. Je fais le max pour être rentrée dimanche midi.
|
|

|
Séverine : Paqui habite à coté d'Eragny, ça aurait été pareil !!! Vous rattrappez quelle autoroute ???? Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Bah oui je ne m'en étais pas rendu compte, mais c'est qu'on est à plus d'une heure en sens inverse de l'autoroute( on prend l'A10 à saint arnoult).
Mais je vais en reparler avec Jérome. A+ Séverine
|
|

|
oui en effet, ça vous fait traverser Paris !!!
car en fait, nous sommes toutes dans le même coin ! Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
En fait ce qui me gene le plus c'est qu'on rentre ensuite sur Chateauroux et que du coup on a encore 2h/2h30 de route en plus et j'avoue qu'on fait de la route presque tous les WE en ce moment et que c'est super fatigant...et là du coup ça nous fait du 4 à 5 heures de route dans la journée :|
Et est-ce que ça vous dérangerait pas de descendre un peu ? vers Versailles ça vous fait trop loin?
Merci Biz Séverine
|
|

|
Versailles, moyen mais faisable et Paris ? Qui est ok, avec zhom et enfant ou seule ? A priori je serais là, il ne me reste plus qu'à annoncer à ma mère qu'on ne reste pas chez eux.
|
|

|
Pour nous descendre plus sur paris ça nous fait juste aussi car on sort la veille et il faut que l'on récupère les filles !!!
Je vais voir ... Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Sinon tantpis, faites le toutes les trois et se sera pour un prochain coup pour nous.
Bizous Séverine
|
|

|
bah non, on voulait te voir !!! Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Bon un pique nique à Versailles s'il fait beau ?
|
|

|
Tanpis, pour nous ça fait trop loin !! il faut aller chercher les filles et ensuite repartir sur versailles ! C'est pas la porte à coté !!!
Sinon, aux beaux jours on fera un BBQ à la maison.
Ninine, il faudra prévoir un WE à dormir à la maison ?!
Pas facile tout ça !! Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Décidément...
|
|

|
Je suis déçue, j'avais prévenu qu'il fallait qu'on rentre samedi soir. En même temps Sév et anna je vous comprend. Bon ce qui me console c'est qu'il n'y aurait pas eu Inès. Il faut vraiment se fixer comme objectif de se voir cet été ! biz
|
|

|
Tanpis! Pour cet été, pour nous ça n'est pas possible, Jérôme part à Nouméa d'ici 3 semaines et ne revient qu'en septembre...et je ne pense pas venir toute seule sur Paris. Je suis vraiment désolée aussi pour dimanche.
Bizzous Séverine
|
|

|
Dommage !!!
pfff, j'en ai marre, on n'y arrivera jamais !!! Mais pour nous, Versaille ça fait beaucoup trop loin !!! ça nous fait plus de 150 km dans la journée Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Mais rien ne vous empeche de vous voir toutes les 3.
Bizzz Séverine
|
|

|
Bha oui, mais moi, il y aura mes puces ... elles ne seront pas contentes si elles sont toutes seules ...
Faudra qu'on se fasse un resto un soir sans les enfants !!! Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Dommage que vous ne puissiez pas vous voir, j'attendais les photos moi
Ninine, tu le rejoins ton homme cet été à Nouméa ???? Il parait que c'est magnifique , la cousine d'Oliv est parti vivre là-bas, elle cherche à prendre la gérance d'un hôtel avec son ami. D'ailleurs avec Oliv on a promit d'y aller au moins une fois, mais bon je ne vois pas ça avant 5 ans, notre maison est notre priorité. En +, je voulais emmener les filles, il faut qu'elles soient grandes pr que ça leur fasse un super souvenir
|
|

|
Non malheureusement Karen, je n'irais pas. M^me si l'envie ne m'en manque pas!!!
Déjà parce que le billet d'avion est très cher et du coup c'est un peu bete de dépenser tout ce que Jérome va gagner en plus en partant 4 mois. Et puis il n'aura pas de vacances la bas et vivra à la caserne donc moi faudrait que je trouve un logement à l'extérieur. Et puis je n'imagine pas 24h de vol avec les filles!!!! et si je devais y aller toute seule, je n'ai personne pour me les garder en aout!
Mais bon c'est vrai que hier, nous étions invité chez des amis dont lui est un collègue à Jérome et qui part aussi.......et ils nous ont trop dégouté à montrer les photos de la bas!!!!
Enfin on se fera un voyage tous les deux lorsqu'il rentrera (pas aussi loin mais un voyage quand mm) car on ne s'est jamais fait notre voyage de noce encore!
Bizous Séverine
|
|