|
|

|
j'ai déjà un sacré bide à presque 8 sg, c'est normal docteur?
Il parait que le bide arrive plus vite pour le deuxieme, mais là, ça me parait vraiment tôt, non?
|
|
|
sa veut rien dire je suis enceinte de mon deuxieme et n'ai pas beaucoup de bide a 28 semaines comme meme j'ai le bide d'un copine qui est enceinte de 2 mois alors imagine sa doit dependre des personnes je pense aussi
|
|

|
Fleur, n'ecoute pas Celine, ce genre de témoignage est enervant (je plaisante einh :lol)
C'est tout à fait normal de prendre plus vite du bide pour une 2° grossesse, tes abdos ayant pris l'habitude de se détendre pour ta 1ere grossesse, ils se relachent plus vite et ton utérus sort tout de suite. Sauf si tu es très sportive et que tes abdos se sont totalement retendus de folie entre temps...
personnellement, après Ondine et Gauthier, je me tape un bidon ENORME alors que je n'attends qu'un bb tout seul... la mémoire du corps est redoutable
|
|

|
pareil pour moi, pour cette 2ème grossesse le ventre est apparu beaucoup plus tôt que pour la 1ère, j'ai pris moins de poids mais plus de bidon!!! même le nombril est sorti tôt!!
|
|