Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

post spécial chaussures - Forums Familles

~Sélénia~
post spécial chaussures
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 20:57

Voilà les chaussures de Delphine, présentées selon l'ordre d'achat.

En septembre (environ 20 euros?) :

Comme le bout se décollait, en décembre (environ 90 euros), des kickers:

Puis vu l'état quoi (la languette carrément rentrée dans la chaussure, sympa comme confort) , en février(achetées en solde 70 euros) des Pataugas; j'me suis dit qu'elles pourraient servir encore en septembre, mais bon... ce ne sera pas pour tenir l'hiver... Rolling Eyes

Puis celles-ci il y a 1 mois, elles ont déjà bien vécu Rolling Eyes (elles ont vécu la limace Mr. Green )

Et celles-là achetées à peu près en même temps que les sandalettes:

Celles-ci sont prévues pour les jours chauds (elles n'ont pas trop servi encore):

Vous en pensez quoi? Wall Bash

Qame
post spécial chaussures
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 21:00

euh, que c'est comme chez moiWall Bash
mais je ne mets pas ce prix!
Je ne dépasse pas 30 euros dans une paire, je vais chez chaussland, gemo ou la halle.
Je préfère qu'ils aient plusieurs paires moins cher...cmmeça on change les couleurs avec les habitsfou
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
~Sélénia~
post spécial chaussures
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 21:01

Je précise que je n'ai JAMAIS eu de soucis avec les 3 grands. J'achetais 3 paires de kickers, je payais bonbon, mais ça passait l'hiver.

En même temps, j'avoue que je ne fais jamais de remarque lorsqu'elle fait les 400 coups, je me dis que c'est maintenant ou jamais... Ses chaussures, elles vivent. Mais je faisais pareil avec les grands, alors... fou
~Sélénia~
post spécial chaussures
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 21:02

Ben contre 3 paires à 30 euros, je préfère une seule à 90. Sauf que là, pour le coup, si celle à 90 ne tient pas, ça ne le fait pas DU TOUT. Angry
Fanette
post spécial chaussures
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 21:26

J'en pense que ta fille va avoir ta peau, il faut absolument que tu l'habitue à marcher pieds nusMr. Green
NanouB
post spécial chaussures
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 21:37

Comme Fanette Mr. Green !
Noémie a une paire de chaussures par saison et elles restent potables ou du moins très portables.
moon
post spécial chaussures
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 08:13

ptdr tu me fais du bien avec tes pompes en vrac Very Happy, le plus dépouilleur ici c'est swann, suivi de yloé qui freine à vélo avec ses pieds puis noah puis héry grand conservateur de pompes il abîme pas du tout lui.

titite1
post spécial chaussures
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 10:32

cléo abime surtout les baskets de daube genre spiderman etc... mais il adore alors....

je tente d'avoir des paires afin qu'il fasse un roulement et qu'ils ne restent pas plrs jours dans les mêmes, question de transpiration et d'usure de la chaussure, ça leur fait du bien de se reposer mdr
K-Lou
post spécial chaussures
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 12:08

Et bé quoi. Les chaussures des filles sont dans un sale état aussi mais primo je ne les ai pas payées si cher, deuxio elles ont fait tout l'hiver. c'est une killeuse ta fille Laughing.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum