|
|
|
bonjour je suis a 6 mois degrossesse et cela ne se vois pas j aimerai prendre plus de poid comment faire car je suis de nature mince
|
|

|
salut c est la 1ere fois que j entends ca comment faire pour grossir ba ecoute a part manger il n y a pas d autre solution mais bon il faut faire attention car ca n es pas bon non plus de mangern importe quoi mais pourquoi veux tu absolument grossir tant mieux pour toi comme ca apres ton accouchement tu en aura pas a perdre tu es a 6mois ta date d accouchement est pour quand et tu attends une fille ou un garcon car moi aussi je suis a 6mois et je dois accoucher le 18octobre d une fille c est mon 1er et toi c est ton 1er?

|
|

|
coucou , je suis comme toi de nature mince et la je suis enceinte de bb 3 il faut que tu te dises que si tu manges bien le poids que tu prends n est pas en rapport avec la croissance de bébé. Pour ma part ma 1ère grossesse ( garcon) ca a commencé a ce voir vers 4mois pour ma 2ème pas avant 6 mois ( fille) pourtant j ai pris le meme poids soit 18 kilos qui se sont envolés très rapidement après l accouchement .En ce qui concerne ma 3ème grossesse ca se voit depuis mon 2ème mois ( 2ème echo le 31 juillet) Dis toi que comme le bébé prends tout son poids au dernier trimestre tu ne vas pas tarder a grossir et en plus tu peux te mouvoir plus facilement que si tu avais déjà un gros ventre bonne fin de grossesse a toi!!!!! maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
moi je suis ronde et je t'assure que la fin c'est chaud. Alors profites de ta grossesse et ton ventre va prendre ne t'inquiètes pas! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|