|
|

|
vraiment il y a des radiologues plus que c****!! la semaine dernier: vous allez faire une fc, trop petit, vous etes à 6sa, moije savais etre à 5sa
là une semaine plus tard, autre radiologue, on voit un sac de 17mm et un petit truc et la vesiculle bien visible, il me dit "vous etes à 5sa"!!!! du délire!! je sais que je suis fin 6sa!
bref, je vais tacher trouver un bon gygy ds cette cambrousse, mais en avril pour celle des 12sa je serai sur lille, je vais voir si mon gygy de lille peut me prendre!! (je vis ds le sud)
je vais dc chez lez novembrettes de ce pas
bises à ttes celles qui m'ont écrit et soutenue ces derniers joursjavascript:insertsmiley(' %20','/v4/forums/images/emoticons/coeur.gif')
|
|

|
super karamelle et encore félicitation!!!
|
|

|
toute mes felicitation et bonne grossesse
|
|

|
super karamelle, dis moi tu ne veux pas les coordonnées de mon gygy ? Nice c'est pas le bout du monde. tu n'en trouveras pas à draguignan, je les ai tous faits. je t'embrasse.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
bien contente qu'(il te soir arrivé la même chose qu'à moi
|
|

|
merci beaucoup les filles

annia, je vais voir sur brignoles si non je retourne sur marseille, l'an passé j'avais un gygy super calé, en plus en face de l'appart qu'on a et avec parking donc pas de souci pour se garer...sauf si le beauf nous pique la place bref, c'est gentil de ta part pour l'&cho des 12sa je serai peut etre sur lille, je demanderai à marcolin (dufour trop débordé à mon avis) ce gygy avait fait notre iac et était super calé, je suis sur qu'il sera content pour nous et en plus ma belle soeur a bossé avec lui.
bisous et merci encore
|
|

|
Je recommencerai plus tard, ça plante
FELICITATIONS !!!!! Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
M'enfin, comment peut-on jouer comme ca avec les sentiments des gens! Quelle honte! Quand je pense que pour ca, il a dû faire au moins 12 ans d'université... (enfin, ceci dit, je parle avec mon de femme enceinte, ce n'est pas une science exacte, et le plupart des gygys sont compétents et ont tout mon respect.)
J'espère que tu es remise de tes émotions, pour profiter au maximum de tout ce qui t'attend...
Coralie: Oh oui je m'en souviens de cette semaine d'attente où tu étais démoralisée pcq le gygy avait vu "un sac vide". Ceci dit, il est très joli ton sac vide ajdh!

|
|

|
lilou c'est un radio ps un gygy donc pas tres compétent car ne fait pas que des echo de grossesse.
en plus je vous dis pas le tact!!
bref, on va positiver! merci encore à ttes
|
|

|
Félicitation après ces moments d'angoisses

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
RRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce radiologue quel c****** !!!!!!! Je suis sure que certaines femmes doivent arriver à faire des FC en entendant des trucs comme ça et en stressant inutilement!!! Moi c'est un interne qui m'a parlé de FC en avril 2004 (il a essayé de me faire un doppler à 1 mois de grossesse : trop fort le gars!), ben ma fausse couche a 2 ans et demi et se porte très bien!
Comme quoi Karamelle, il faut se méfier des fameux J14 du cycle...
ALlez, une super grossesse s'annonce, avec un bébé déjà bien polisson (un fils de prof, m'étonne pas!!!! ) Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
je me permet de rebondir sur ton post
Déja toutes mes félicitations
J'avais une question en fait pour une amie qui apparement a le même souci que toi
Elle est aller faire une echo y'a quelques semaines et le coeur battais tout etais ok, aujourd'hui une autre echo apparement a 6 sa et embryon trop petit, donc pas de bonnes nouvelles
Elle a déja fais une fausse couche, vous imaginez le moral
Avez vous déja eue ca et une bonne nouvelle au bout du chemin?
Merci de vos reponses

|
|

|
ce qui me parait bizarre c'est qu'ils ont vu un embryon avant les 6sa!!! normalement on l'apreçoit tout petit, qqes millimetres vers 7sa, entre 7 et 8sa il fait environ 1cm
est elle sure de ses dates?
à sa place j'essaierais une echo avec un gygy calé, car comme moi un radiologue c'est pas tjs top
donne nous des nvelles
|
|

|
pour ses dates je n'en sais rien, je pense qu'elle a surement ovulé plus tard
en tout cas merci pour ta reponse

|
|

|
cool! deux bonnes nouvelles alors ? tout va bien et il n'y en a qu'un
|
|