Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

PIERCING O NOMBRIL - Forums Familles

camillou13
PIERCING O NOMBRIL
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 17:57

salut les filles,

je suis enceinte de 10sa et je me demandais si je devais retirer mon piercing au nombril car j'ai peur que ca tire trop par la suite et que ca me fasse des vergetures.Sad

Je sais qu'il existe des piercings adaptés mais est ce que ca vaut le coup ?

CAM

Dell
PIERCING O NOMBRIL
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 18:37

Heu, je pense pas que le piercing donne des vergetures lol. J'en ai eu un, je l'ai gardé jusqu'à 6 mois de grossesse après je l'ai enlevé pcq mon mec me faisait chier avec ça. Depuis j'ai bien regretté, le trou est rétrécit et je peux plus mettre ma boucle de piercing. Il faut que je retourne chez le pierceur.

A++
Severine.M141
PIERCING O NOMBRIL
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 18:39

coucou a toi
j'ai moi aussi un piercing au nombril et lors de ma premiere grossesse je ne l'ai enlevé que vers le 7 eme mois et a la place ( sur les conseils d'un pierceur) j'ai un bout de fil de peche avec deux noeuds au bout juste pour eviter que le trou ne se referme. et apres aucun probleme pour le remettre, bon c'est pas tres classe mais efficace et souple!
a toi de voir
min-hoi
PIERCING O NOMBRIL
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 19:38

j'en ai un et pour salomé je ne l'ai pas enlevé j'ai accouché avec !
bonbon-coco
PIERCING O NOMBRIL
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 20:51

salut, j'ai un piercing aussi au nombril et pour ma grossesse je l'ai enlevé vers 4 mois.Crying or Very sad

Aprés l'accouchement je l'ai remis. Le trou ne s'est pas refermé ni rétraicitFlex .

Donc voila bonne grossesse a toiThumb Up

Lylounette1980
PIERCING O NOMBRIL
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 13:12

jte donne le lien ou on peut trouver un percing pour grossesse : http://www.tarawa.com/piercing-2429.html 

Moi aussi javais un percing mais je lai enlevé parce que jai grossi tres vite et il me faisait mal et apres qq recherche sur le net jai decouvert que sur ce site il faisait ca jaurai su je laurais mit !!!

en plus c est la ou je commande tt mes percing snifff jai meme po penser a regarder dessus

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum