Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Photos! - Forums Familles

angel.janvier_1
Photos!
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 02:14

élise et le fils d'un couple d'ami, du même âge:

William, 28 mois... il est beau mon fiston n'est-ce pas?

amour

Élise, madame bestiole ( madame bibitte comme je l'appelle... c'est fou comme elle aime les insectes et les vers de terre elle...) au camping cet été

Élise et Geneviève, qui essayaient un costume pour les fêtes de la nouvelle-Frnce cet été, fait par grand-maman.

Geneviève, 4 ans, au cours de soccer ( football)

Élise, très tôt le matin, au bord de la mer, dans le Maine... faisait froid en fait...

Moi... à l'hôtel du maine

william, dans un petit manège... ( regardez pas les cheveux, il se les ai fait couper quelques jours lpus tard...)

Je pars en expédition sur mon petit vélo... je le sors seul du cabanon ET je mets le casque de ma grande soeur Élise en prime

Mr. Green Mr. Green

C'est long vider une piscine... je m'amuse dans le 3 pouces d'eau qui reste, avec papa...

Élise, en 1ere année Smile première journée d'École Smile

voilà!!! je n'ai pas beaucoup de photos de Geneviève, j'en mettrai plus la prochaine fois Smile

angel.janvier, très occupée par la rentrée scolaire ( je travaille niveau maternelle-1ere année...)
chlo
Photos!
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 17:40

oh lala! comme ils ont grandi!!! comme Elise te ressemble! comme ils sont mimis! merci pour les photos.... ça fait plaisir de te voir aussi! c'est ta tribu qui te donne bonne mine comme ça?

BIZ
Chlo
Ps " madame bibitte"Mr. Green
Tim-pouce
Photos!
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 19:59

Citation:
Ps " madame bibitte"

Mr. Green

Purée le Maine ...le rêve !!

Vous êtes tous jolis et resplendissants coeur
sev-et-gaby
Photos!
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 22:21

je ne relèverai pas le Mme Bibitte de mes compatriotes Laughing

Tes enfants sont superbes, ils ont changés c'est dingue !!
William et Mathias ont peu d'écart mais ils jouent carrément pas dnas la même catégorie Mr. Green !! Il fait petit garçon ton bonhomme !! coeur

les filles ont vachement changé, même si on voit peu Gnenviève !

pas trop dur la rentrée ?

bisous ma belle Quebecquoise !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum