|
élise et le fils d'un couple d'ami, du même âge:

William, 28 mois... il est beau mon fiston n'est-ce pas?

Élise, madame bestiole ( madame bibitte comme je l'appelle... c'est fou comme elle aime les insectes et les vers de terre elle...) au camping cet été

Élise et Geneviève, qui essayaient un costume pour les fêtes de la nouvelle-Frnce cet été, fait par grand-maman.

Geneviève, 4 ans, au cours de soccer ( football)

Élise, très tôt le matin, au bord de la mer, dans le Maine... faisait froid en fait...

Moi... à l'hôtel du maine

william, dans un petit manège... ( regardez pas les cheveux, il se les ai fait couper quelques jours lpus tard...)

Je pars en expédition sur mon petit vélo... je le sors seul du cabanon ET je mets le casque de ma grande soeur Élise en prime

C'est long vider une piscine... je m'amuse dans le 3 pouces d'eau qui reste, avec papa...

Élise, en 1ere année première journée d'École 

voilà!!! je n'ai pas beaucoup de photos de Geneviève, j'en mettrai plus la prochaine fois 
angel.janvier, très occupée par la rentrée scolaire ( je travaille niveau maternelle-1ere année...)
|

|
oh lala! comme ils ont grandi!!! comme Elise te ressemble! comme ils sont mimis! merci pour les photos.... ça fait plaisir de te voir aussi! c'est ta tribu qui te donne bonne mine comme ça?
BIZ Chlo Ps " madame bibitte"
|

|
Citation:Ps " madame bibitte"

Purée le Maine ...le rêve !!
Vous êtes tous jolis et resplendissants
|

|
je ne relèverai pas le Mme Bibitte de mes compatriotes
Tes enfants sont superbes, ils ont changés c'est dingue !! William et Mathias ont peu d'écart mais ils jouent carrément pas dnas la même catégorie !! Il fait petit garçon ton bonhomme !! 
les filles ont vachement changé, même si on voit peu Gnenviève !
pas trop dur la rentrée ?
ma belle Quebecquoise !
|