|
|

|
On est allé chez ma copine et juju dans la piscine s’est éclaté comme un fou Il etait affolé même tremblant de froid il criait pour aller dans l’eau On lui a mit les brassards de la sœur à ma copine je me suis lachée sur les photos lol

ma préférée

|
|

|
Effectivement il a l'air heureux la! Et pas peureux du tout!
|
|

|
la vache, c'est cool quand ils n'ont pas peur de l'eau mais c'est dangereux parce qu'ils ont tendance à s'y jeter tout seul brassards ou pas. enfin, le mien il a pas peur du tout et c'est ce qu'il a tendance à faire, on n'a pas intéret à le lâcher des yeux et à ne jamais lui enlever ses bouées tant qu'on n'est pas ressortis de la piscine!
en tout cas ton loulou est toujours aussi beau!

|
|

|
c'est super les photos de piscine. tres belles photos !
une petite question, tu le mets dans l'eau tout habille ? venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Estelle j'avais la même question !!! 
J'ai l'air ridicule à cote en mettant Ben juste en maillot de bain !
|
|

|
Je ne sais pas si c'est voulu mais j'habite dans un pays chaud, et on recommande de baigner les bebe en t-shirt...
|
|

|
et bien, il a l'air d'apprécier l'eau
moi je me posais une autre question...est-ce qu'avec les brassards ils flottent ou bien il faut tjs les maintenir hors de l'eau ?

|
|

|
c'est vrai qu'il faut les baigner avec un t-shirt pourquoi il est habillé en fait monsieur n'a pas eu la patience de se faire deshabiller au depart il avait la couche je vous dit pas comme elle etait enorme quand je lui ai levée pourtant il la gardée seulement 2minutes lol apres je l'ai deshabillée lol quand même
pour les brassards je n'avais pas trop confiance zom le tenait tout le temps
pour aimer l'eau ça il adore
|
|

|
sinon, j'ai pris un tee shirt manches longues chez decathlon. c'est le meme tissus que les maillots de bains (lycra je crois) et ca seche super vite.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
pour les bouées, nous on a tenté mais il penche en avant et même sans se pencher, il a la bouche qui trempe.

|
|