|
|

|
Mieux vaut tard que jms, lol ! 
Ns sommes partis ds le sud de la France ( à Sausset-les-Pins, c'est à 30km à l'ouset de Marseille )... Ns avons fait une halte à Grenoble chez ma soeur à l'aller et au retour pr faire le trajet en deux jours à chaque fois...
Les enfants ont adoré la mer, Hugo s'est découvert une passion pr les châteaux de sable et Clémentine ne se lassait pas de regarder les vagues. Elle adore l'eau de la piscine, elle battait des jambes pr avancer.... On a eu le beau temps tte la semaine, il y a juste eu du vent les deux derniers jours ce qui ns a pas permis d'aller à la plgae la veille du départ :-/
On est partis avec mes BP, mon BF et ma BS, ainsi que leurs deux enfants de 2ans 1/2 et de 15 mois... SEule ombre au tableau : mon BF ne fait RIEN de RIEN, ne s'occupe jms de ses enfants( les deux st arrivés alors qu'il était étudiant et que ce n'était pas prévu mais ce n'est pas une raison evil: evil: evil: evil: evil: ). Ca me fait de la peine pr ces enfants :-/ Mon BP a aussi ses petites habitudes ( manger à midi et quart et pas aps, bouger à 10h pile du matin...) mais aps une journée avec les 4 enfants, il a vu que c'était à lui de s'adapter )...
Sinon, rien à dire, que du bonheur... ( je ne pensais jms dire ça un jour de vacances avec mes BP )
Voivi les photos 
Hugo et ses jeux ds le sable :coeur2:
Une heure plus tard..... 
Le vent soufflait fort les deux derniers jours :-/
Clémentine avec son papa :fille: 
Hugo qui remplit le cosy de sa soeur avec ts ses jouets car d'aps lui " elle ne veut pas prêter à cousin LUc et à cousine Lisa" 
De retour à Grenoble, Hugo reçoit son prmeier sac d'école de ma soeur et de son zom... IL ne le quitte plus, forcément il y a T'choupi dessus ........
Hugo au réveil avec ts ses doudous qu'il ne quitte jms pour s'endormir....

|
|

|
Super ! La photo du papa avec Clémentine est superbe ! Vs etes allés faire un tour en montagne autour de Grenoble ?
|
|

|
Non, on n'a pas pu se promnener, il faisait moche ( et c'est peu d ele dire :-/ )....
|
|

|
superbes photos!!!!
|
|

|
Merci super photos
|
|

|
trop belles ces photos :nirvana: C'est vrai que celle de Clémentine et son papa est magnifique
|
|