Forums Familles » Chronologiques » Les mamans de Janvier 2001 » photos de notre réveillon
mon beau frère nous a organisé une sortie en forêt... parcours parsemés de bougie à suivre jusqu'à un beau feu de bois, c'était génial. En plus il faisait 10°, y'avait presque la pleine lune c'était magique...
Sur place : vin chaud et fougasse pour les grands, bananes au chocolat pour les petits
et plus tard, à la maison, mon même beau frère nous a préparé le dîner, les enfants ont encore reçu des cadeaux de noël leapad pour florian, perles magnetiques pour deb... Florian a battu tous les records en tenant jusqu'à 23h30... deb s'est endormie dans mes bras vers 1h00
Bonne Année 2007 !
ca avait l'air extra cette soirée
chez nous tout le monde s'est couché à ..... 6h ! les chiens ne font pas des chats
toujours de super idées Pooky et encore merci pour ces photos
Amelie : chapeau bas m'dame
VALE : alors requinquée à l'iode?
superrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne année 2007
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés