|
|

|
J'essaye de mettre des photos de Noam et Evan... si j'y arrive !
Elles datent des vacances et de la rentrée :

|
|

|
je réessaye

|
|

|
dernier essai !

|
|

|
bon ben.... j'y arrive pas
à moins que ce soit bellapix qui merdouille ?!
|
|

|

Waow quel beau mec ! 
|
|

|
Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
merci Paqui !!! Je réeesayerai de mettre d'autres photos toute seule (au travail je n'ai pas accès à bellapix).
|
|

|
Trop beau le futur mari de Stella
|
|

|
il est trop beau!!!! un vrai petit mec! biz Séverine
|
|

|
Je crois avoir trouvé comment on met des photos ! Alors voilà mes monstres :
le chéri de Stella :

Et voici Evan (Karen je mets une option sur la magnifique Eden pour Evan ) :

et le jour de la rentrée des classes :

Ils ne se ressemblent absolument pas !! Même le caractère n'est pas le même. Noam est plus calme, plus posé, plus timide (quoique ça commence à changer : merci les copains ). Evan est le clown de service, il est très ouvert et a beaucoup de caractère qu'il n'hésite jamais à montrer !!!!
Et les votres, sont-ils différents aussi ? Ou bien des copiés / collés ??
Séverine
|
|

|
Ils ne se ressemblent pas mais alors qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous !  Noam a toujours la même bouille mais Evan, je ne l'aurais jamais reconnu !
|
|

|
Merci Paqui tes garçons sont tout aussi mignons... ils en feront craquer plus d'une si ce n'est déjà fait !!!! 3 belles-filles : ma pauvre Paqui
Ils s'entendent bien Nicolas et Romain ? Et comment ça se passe avec leur petit frère (quel âge a-t-il ?) ? Et le 4 ème, j'imagine que tu voudrais UNE 4ème
|
|

|
ils sont trop beaux!! et oui ne se ressemblent pas du tout c'est marrant!!! j'adore leur look!!!
chez nous Héline et Marie se ressemblent un peu mais c'est quand mm clairement chacune la notre!!!
Niveau caractère idem, Héline est calme, timide limite sauvage desfois. alors que Marie c'est le clown de service, absolument pas reservée! elle a une belle carrière de comédienne devant elle!
seul point commun, elles sont calines toutes les deux! et plus elles grandissent et plus elles s'entendent de mieux en mieux et jouent ensemble.
Biz Séverine
|
|

|
Si tu veux on peut les marier tous les 4 ensembles .
J'adore car Noam est l'opposé de Stella, elle est châtain clair voir blonde avec des yeux verts. Eden est très mâte, les yeux noisettes, et les cheveux châtains foncés, donc l'opposé aussi d'Evan.
Mais bon ça ferait un beau "mélange" .
Niveau caractère ici aussi c'est le jour et la nuit entre les 2. Je me souviens de Stella bébé qui pleurait bcp et Eden qu'on entendait jamais. D'ailleurs c'est tjs pareil, celle qui pleure le + Stella.
Stella a + de mal à s'habituer au changement alors qu'Eden pas du tout.
Autant Stella ressemble à son papa autant elle a mon caractère. Autant Eden c'est moi tout craché autant elle a le caractère de son papa.
|
|

|
J'ai oublié de dire l'essentiel quand même, ils sont beaux tes loupiots .
|
|

|
Ils se battent tout le temps, ne sont jamais d'accord sur rien, veulent toujours jouer à la même chose au même moment... c'est l'enfer ! Mais ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre  Ils sont aussi différents l'un de l'autre que possible, c'est même fascinant !
Ils adorent leur petit frère, aiment bien aller dans le parc avec lui, jouer avec ses jouets (d'ailleurs là c'est mieux s'il n'est pas là ). Baptiste a eu un an mercredi 
Paqui
|
|

|
bon anniversaire à baptiste !
c'est marrant, les miens sont pareils ! Yanis assez timide et réservé et Marceau un vrai clown ! (on aurai du l'appeler Auguste d'ailleurs !) par contre, c'est de plus en plus difficile de les laisser jouer ensemble, ils se disputent de plus en plus ! nous qui pensions qu'avec l'age ça s'arrangerait ...
Marceau fait même tourner son frère en bourrique, je ne compte plus le nombre de fois ou Yanis arrive en pleurnichant : "Marceau, il m'a dit que ...."
et bien joli tes loulous !
|
|

|
En moyenne on peut donc dire que les aînés sont des (mais faut vite le dire quand même chez moi hein ) et les petits des clowns en puissance !!!!
Comme toi Paqui, Noam et Evan se disputent beaucoup, par contre ils sont tjs fourrés ensemble, ils font tout ensemble... du coup moi je peux souffler car ils ne restent plus dans mes jambes !
Joyeux anniversiare Baptiste !!!!!!
|
|

|
Joyeux anniversaire Baptiste
|
|

|
sont trop beaux
Joyeux anniversaire Baptistounet désolée ... Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|