|
|

|

Mon dieu qu'il est gros et je n'ai pas finit mon 3eme mois (il me reste une semaine...) Je sais pas si elle est terrible la photo.... Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
C'est le 3ème ça doit être normal !! Pour ma première quand les gens se sont rendus compte que j'étais enceinte, ça faisait 4 mois et la pour la 2ème au bout d'1 mois je ne rentrais déjà plus dans mes vêtements maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Tu a deja un bon bidon amelie c est super ça tu va etre enorme a la fin j adore voir des femmes enormes qd elles sont enceinte je trouve ça super beau regarde moi mon avatar c est mon ventre il y a 1mois a peu pres c est a dire que j etais a 6mois et demi bien passer meme

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
ouah ! c vrai que tu en es au 3e ! rébecca77 rebecca77
|
|

|
ton bidon est tres beau ninoune! Oui c'est le 3eme et je dois avouer que je ne suis pas toute mince et que je suis meme ronde. J'essayerai d'en faire une meilleure! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Merci amelie malheureusement je croyais passer au travers mais j ai quelques vilaines vergetures qui sont venus squatter en bas de mon ventre je suis un peu degouter mais bon c est pour la bonne cause.Sinon je te trouve pas ronde de toute façon une femme enceinte c est toujours jolie ronde ou mince.

|
|

|
Merci! Ah les vergetures moi j'ai la peau sensible et je n'y ai pas echappé pour mes 2 grossesses. La creme n'y fait rien! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Merci! Ah les vergetures moi j'ai la peau sensible et je n'y ai pas echappé pour mes 2 grossesses. La creme n'y fait rien! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Oui je suis pareille mais bon on va pas se plaindre on a deja la chance de pouvoir porter la vie alors bon!!!

|
|

|
he oui!! de tte façon apres ca devient nacré et ça se voit presque plus mais bon les peaux sensibles c'est comme ça! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
coucou
joli bidou
moi suis à 4 mois et demi et on me dit que ca se voit pas, mais bon tant que moi je sais que bébé est là c'est le plus important
bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
ninoune j ai hate d etre comme toi je trouve ton ventre ravissant.
Bisous anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
les filles il faut vous badigeonner regulierement le ventre et les cuisses d'huile d'amande douce , ca va hydrater votre peau , surtout en fin de grossesse , c'est vers les deux derniers mois que ca péte 
quand aux soit disante creme anti vergetures , ca coute chere et c'ets tout , c'est de la poudre aux yeux Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
mais c'est un sacré beau bidon que t'as là!!!!ouaouh!!!!
|
|

|
ouais je sais qu'il faut hydrater et je l'ai fait malheureusement ça n'a pas suffit ça a peter!!
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
salut amelie, j'ai vu la photo de ton bidon et tu peux pas t'imaginer à quel point je suis rassuree car j'en suis pas loin et je me demandais si c'était normal ( genre j'atend des jumeaux ) quant aux vergetures rien à faire si ca doit craquer, ca craque. a moins d'être une star je me demande toujours comment elles font pour redevenir aussi mince et parfaite après un accouchement
|
|

|
elles ont un bon chirurgien et coatch perso!!! Bah avant de faire l'echo j'avais peur d'avoir des jumeaux!!! ouf y en a 1! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Rhoooo merci camille .C est vrai que de toute façon meme en mettant de la creme ou de l huile d amande douce si ça doit peter ça petera enfin je pense mais c est vrai que ça peut aider d en mettre qd meme

|
|