Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Philene 
Total des Messages Envoyés 70
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 28 mai 2006
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 21:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
attachée clientele

Biographie :
suis à ma première insémination intra utérine car mon mari à des soucis avec ces spermatos. <br />J'ai fait une première fausse couche il y a 4 ans et depuis plus rien c'est ce qui nous à pousser à faire des examens?

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : de retour avant le départ en vacances... fin de semaine
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 15:22
Bonjour à toutes
Je viens de recevoir par courrier le traitement, nous passons par la FIV ICSI, et je débute en Aout et si tout va bien fiv en septembre,
Je crois que je te rejoins Carolinou

J'espère que se sera la première et aussi la dernièretrefle trefle trefle
Bonne chance à toutes celles qui sont en essai et plein de bonheur pour celles qui attendent le plus beau bébé du monde
Sujet : qui est de ou?
Envoyé : mardi 29 avril 2008 20:33
Dans un petit village à côté de Rennes (Ille etVilaine)
Sujet : Cr Gygy
Envoyé : lundi 28 avril 2008 21:15
Merci à toutes pour vos encouragements!
Oui Mika et mon toubib c'est le Dr Broux, tu es du coin?
Sujet : grossesse ou Pas?
Envoyé : lundi 28 avril 2008 13:59
Je ne peux t'aider sur tes symptômes, mais la seule chose que je puisse te souhaiter c'est d'avoir un magnifique +

Bisous
Sujet : Post pr nos amoureux
Envoyé : lundi 28 avril 2008 13:53
Pour nous voilà 15 ans que nous sommes ensemble, Lui et moi habitions dans la même résidence, il était étudiant et était super doué en math, il m'a donné des cours...
nous sommes ensemble depuis un cours de math où je lui disais que je ne comprenait rien, ( c'était un devoir que je devais rendre le lendemain... mais il était déjà fait depuis un bon bout de temps...)
Nous sommes mariés depuis 6 ans et notre puce a 1an
Sujet : Cr Gygy
Envoyé : lundi 28 avril 2008 13:48
bonjour les filles,
Voilà après un week end mouvementé,( fête entre copains et bronchite) me voici pour vous faire le résumé du rendez vous de samedi...
Déjà, il avait pratiquement une heure de retard car il a eu un accouchement difficile pendant l'après midi...
Lorsque nous sommes dans son cabinet, il a pris mes résultats d'examens et souhaite que mon mari en fasse à son tour,... Mais là soucis, il a une asténospermie sévère et de plus le recueil pour lui est très difficile du fait de son handicapWall Bash Wall Bash Wall Bash
Mais bon il n'est pas très chaud pour une fiv mais n'est pas contre non plus, bref il laisse le soin au toubib de la pma de prendre la décision finale...
Nous devons aller à la réunion d'information sur la fiv et prendre rendez vous avec le biologiste.... après nous verrons
Autrement dit je ne suis pas plus avancée!!!
voilà
pleins de bisous à toutes et que Dame Nature soit avec toutes
Sujet : demain le verdict;
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 21:21
Bonsoir à toutes,
Un petit mot pour me libérer un peu de mon angoisse...
Demain nous avons rendez vous zhom et moi chez le gygy,( c'est son jour de garde et peut donc consulter)! C'est lui qui décide si oui ou non on entame les démarches pour une fiv, j'avoue ne pas savoir quoi penser, sur ce qu'il peut nous dire
Merci de m'envoyer pleins de bonnes ondes, j'espère qu'il nous donneras de bonnes nouvelles!

Je sais je ne suis pas très bavarde mais je vous lis très souvent
Pleins de +++++++ à toutes

Philene
Sujet : PETIT CONCOURS (jour 3)
Envoyé : mardi 22 avril 2008 12:05
J'ai voté de nouveau
Sujet : PETIT CONCOURS (jour 3)
Envoyé : lundi 21 avril 2008 15:15
a voté
Sujet : Les dernières arrivées ....
Envoyé : lundi 21 avril 2008 15:10
moi c'est Philene, j'ai 36 ans encore pour quelques moi, suis mariée depuis 6ans mais vie avec lui depuis bientôt 15 ans.Nous habitons à côté de Rennes.
Après une fc en 2002, nous avons attendus 4ans avant d'entamer la PMA,, ttt par IAC , mais 2 echecs, la clinique ferme pour les vacances et bébé Miracle,qui s'appelle Eloïse et a un an décide avec nous de former notre famille!!!
Nous sommes en essai bb2 et comme le spermo de zhom est très mauvais, le toubib de la Pma pense directement à la FIV pour la rentrée de septembre, j'en saurais un peu plus samedi car rdv avec le gygy
Voilà,