Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Philene 
Total des Messages Envoyés 70
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 28 mai 2006
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 21:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
attachée clientele

Biographie :
suis à ma première insémination intra utérine car mon mari à des soucis avec ces spermatos. <br />J'ai fait une première fausse couche il y a 4 ans et depuis plus rien c'est ce qui nous à pousser à faire des examens?

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : de retour avant le départ en vacances... fin de semaine
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 15:22
Bonjour à toutes
Je viens de recevoir par courrier le traitement, nous passons par la FIV ICSI, et je débute en Aout et si tout va bien fiv en septembre,
Je crois que je te rejoins Carolinou

J'espère que se sera la première et aussi la dernièretrefle trefle trefle
Bonne chance à toutes celles qui sont en essai et plein de bonheur pour celles qui attendent le plus beau bébé du monde
Sujet : qui est de ou?
Envoyé : mardi 29 avril 2008 20:33
Dans un petit village à côté de Rennes (Ille etVilaine)
Sujet : Cr Gygy
Envoyé : lundi 28 avril 2008 21:15
Merci à toutes pour vos encouragements!
Oui Mika et mon toubib c'est le Dr Broux, tu es du coin?
Sujet : grossesse ou Pas?
Envoyé : lundi 28 avril 2008 13:59
Je ne peux t'aider sur tes symptômes, mais la seule chose que je puisse te souhaiter c'est d'avoir un magnifique +

Bisous
Sujet : Post pr nos amoureux
Envoyé : lundi 28 avril 2008 13:53
Pour nous voilà 15 ans que nous sommes ensemble, Lui et moi habitions dans la même résidence, il était étudiant et était super doué en math, il m'a donné des cours...