Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Phany 
Total des Messages Envoyés 2 866
[0,03% de tous les messages / 1,31 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 décembre 2002
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 13:12

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
MAMAN DES 2Ks et d'une chatte séparée, et envie de croquer la vie à pleines dents, mais trop fleur bleue pour çà. Koikon peut la croquer à deux avec autant d'enthousiasme

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Couses de Noël sont faites!!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:11
wahoo, je suis la plus frappée de toutesEmbarassed
Pour Klervie c'est:
- la ménagerie petshop
- la maison montgolfiere petit poney
- dvd la fée clochette
- y a aussi 5 bouquins de contes sur les fées
- chez la marraine de coeur de Kyllian c'est la barbie mariposa
Pour Kyllian c'est:
- Une ferrari en légo
- Un vaisseau bionicle
- un radio-réveil starwars
- un coffret dvd
- 3 bouquins sur le corp humain, l'espace et les dinausaures
- chez sa marraine c'est un truc de chimiste
Là je viens de me rendre compte que je les pourrisHiding mais c'est mes nIn Love
Sujet : J'm'inquiète...
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:01
Klervie est capable de compter jusqu'a 89 avec de l'aide (je lui dit les dizaines, mais les 90 elle n'y arrive pas, çà bloque).
En écriture, elle écrit son prénom en détaché, en lettres attachées elle a du mal, en particulier les lettres avec des boucles, elle les fait à l'enversfou mais elle rechigne pas à s'entrainer pour "ses lignes", elle demande quand elle voit son frere faire ses devoirs
Elle connait son alphabet et reconnait les lettres quand elle les voient mais elle est loin de faire la syllabe pour prononcer le mot, elle demande avant.
Elle a des soucis pour terminer ses devoirs en classe, car apparement elle se laisse dissipée, elle va donc faire du soutien, on verra bien ce que cela donne.
T'es dans le systéme, tu vas réussir à lui faire rattraper son retard, c'est juste un peu de retard qui est surement du à sa maitresse de l'année dernière, si elle n'était pas motivée pour leur apprendre, elle n'a pas du les éveillés beaucoup.
courgebisous
Sujet : pour rechercher des vieux posts
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 12:47
quoi quoi p....n la tronche que je me tape
ouais j'aurais jamais du demandéMr. Green Mr. Green Mr. Green une semaine avant d'accoucher aieaieaie
Mais bon c trop rigolo de nous revoir, mais j'arrive pas à les enregistrées qui pourrai me les envoyer par mailAngry dire que je les avaient toute, les photos de nos rencontres. meme la premiere arcada, mélis et moi, et pis celle de chez carole pour les 1 an de nos loulousWall Bash
Je sais chui c.....e mais je les voudrais pour Klervie plus tardRolling Eyes si çà se trouve elle en aura rien à faire
rhooooo les baleines kon étéRazz Mr. Green Mr. Green
Sujet : Photos d'hier
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 19:36
quoi quoi quoi
Purée le flasch backtranspire Mr. Green Mr. Green
le coup de vieux
Ils zété trop amour nos bb juillet
merci mercibisous bisous
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 19:32
18 juin 2003Mr. Green
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 22:06
comment fait on
je voudrais retrouver les photos de nos rencontres
car vu que g eu mon pc qui m'avait planté, je n'en ai plus aucune
bisous
Sujet : Ma bouille de clown
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 23:13
Blink pétard de pétard les yeuxShocked kelle a
elle est trop belle comme ses frére et soeur
Sujet : Damien et son amoureuse
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 22:07
héhéhé chui passé par là, je peux rire
Kyllian avait 3ans elle aussi, les parents de la gnome commençaient à sérieusement me taper le systeme, c t invitation sur invitation et manke de chance pour moi le grand pere de la gnome était mon voisin. 2ans "d'amour"
Aprés changement d'école pour kyllian séparation de 3ans (triste mon titi) et retour dans l'ancienne école et là sur ki on tombe en premier........(enfin elle c t pas involontaire elle l'avait vuBlink ) la gnome, et rebolotte pour 1an et elle aussi les petits mots doux etc etc( çà doute de rien à cet âge)
Bon finalement je m'était habitué et voilà que mon titi me dit kil est amoureux d'une autre gnome.
Mais tu comprends maman: nolwenn, je l'adore mais c comme un copain, elle joue comme les garçons; alors que léa, elle met des jupes, elle se coiffe elle sent bon.............;et çà c t l'année dernière donc 9 ans aussireflechis
c ke çà les tracasse de bonne heure maintenantfou
Sujet : photos
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 21:52
Klervie elle a encore poussé, je sors de ché le doc, elle a la varicelle
elle fait 1m11 pour 18kgs.
Tiens un autre truc ce weekend ils été ché lui, et la varicelle c déclaré samedi et c moi ki é emmené la gamine ce soir ché le doc. Il m'a juste envoyé un texto "klervie varicelle" à 1 heure du matin samedi.
G eu le texto que dimanche matin vu que je suis klaké je dors, mais il savait que g t avec B.., alors rien que pour me foiré la soirée il a fait çà, manke de pot pour lui, on dormaient déjà.
Sujet : photos
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 21:45
merci les filles
non une photos de moi les cheveux courts y en a pas, sur les photos c pendant l'été au maroc la seule semaine de vacances que g eu cet été. g été rejoindre mon ami la-bas avec Klervie. Ca aussi il me l'a assez reproché car kyllian n'y été pas
Normalement j'aurais pas du avoir de vacances à cause de mes remplacements alors au moi de mars g inscrit kyllian en colo pour kil puisse avoir des vacances kan meme, au lieu de rester chez la nounou et mi juin g su que j'avais une semaine de vacances début juillet, mais j'allais pas annulé la colo, et finalement je me suis décidé à partir avec klervie le rejoindre.
Et monsieur le pere a limite fait penser à kyllian que je mettais débarassé de lui expresWall Bash
Heureusement que B.. a dit à kyllian que la prochaine fois on partiraient tous ensemble.
Mais voilà c que des plans foireux à la mord moi le noeud kil me fait et toujours par derriere comme çà je passe pour la parano de service.
Il a fallu que je change ma serrure car je suis persuadé kil avait fait un double de mé clé.
Etc etc....
C que du harcelemnet moral kil fait comme çà je peux rien prouvé
Angry