|
|

|
Je tourne toujours pareil : tomates, concombres, , maïs, haricots verts, feta, mozzarella, dés de comté, courgettes, poivrons, pois chiches, melon, pastèque ... en salade avec ou sans riz ou pâtes ; gazpacho avec tortilla ; brochettes.
Vous faites quoi ??? (sachant que je ne veux pas passer 3 heures dans la cuisine)
|
|

|
plein de légumes crus en salade , en + des tiens carottes rapées, choux blancs rouges, celeri, coeur de palmier... je concocte des salades diférentes chauqe jour iceberg + noix+ jambon d epoulet endive + mais thon mache mais, crabe crevette...
ce midi j'ai fait un Pot au feu pour pouvoir faire des tomates farcies demain midi et du bon bouillon vermicelles
|
|

|
Lazeve ton iceberg tu la trouves où
Pot au feu ??? Euh fait trop chaud 
|
|

|
moi je reveeeeeeeeeeeeeeeeee d'une gelule qu'on avalerait qd on a pas envie de faire a mange, soit a peu pres 2 fois par jour, j'en ai ras le bonbec !
|
|

|
laitue iceberg, y'en a dans toutes les grande surfaces bohème Mam'zelle
|
|

|
- courgettes farcies - flan de courgettes - gratin de courgettes - courgettes poelées
Au secours je suis envahie par les courgettes de mon jardin
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Tu fais cuire une échalotte, tu rajoutes carottes, petits pois et haricots, en fin de cuisson tu ajoutes un peu de boursin ail et fines herbes et du parmesan miam miam
|
|

|
et ns tous les soirs, c tomates, concombre, feta , oeufs durs et thon/mayo ! Ns soignons notre cholesterol
|
|

|
jvais pas t'aider Bohème, je mange tout pareil que toi
l'iceberg, j'en fais une cure, j'adore cette salade
de temps à autre je fais un plat chaud mais c'est surtout des salades, jm'en lasse pas, je profite de ne pas faire trop de bouffe l'été j'en fais bien assez dans l'année ... j'adore cuisiner hein ... mais pas qd il fait 30°C Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
des tomates au four : tu coupes les tomates en 2, tu mets des herbes dessus et un peu d'huile d'olive si tu veux, tu passes au four
ratatouille chaude ou froide
des tartines http://www.cleacuisine.fr/tartines/tartines-la-grande-collection/
|
|

|
stef vient d eme faire penser à un truc que j'ai fait la semaine dernière, une tarte aux tomates
sur un fond de pate brisée je badigeonne de moutarde, par dessus je mets en rang serré des tomates coupées en 2 (la partie coupée vers le haut) et je fais une préparation style quiche (oeufs et lait ou crème fraiche) je mets tout ça dans ma tarte et je finis par beaucoup d'herbes de provence sur tout le dessus. avec une salade verte c'est extra
quand j'en ai, je mets des dés de feta entre les tomates Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
pain de thon, cake que tu peux manger froid avec les restes dans le frigo, croque monsieur avec tomate et chevre pour changer, salade avec gésiers et pignons de pin... trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Ah oui STef les tartines j'en fais l'hiver en plus !
Tarte à la tomate je fais comme toi Choupi mais sans oeufs ni lait.
MarieLouis : le boursin est banni chez nous ! c'est un cas de divorce Je suis à l'auberge du Q tourné si je mange de l'ail (et moi j'adore l'ail )
|
|

|
oui, j'achète tous mes légumes à espace fraicheur et franchement, tout est bon ! artichaud aussi, betterave, champignons...
|
|