|
|

|
enfin...on ne sait pas trop quoi faire !! Voilà, pendant les vacances, j'aimerai mettre Mathis au centre SNCF, un super centre avec piscine, activités, sorties en tout genre le pied pour mon loulou...Mais quand je vois Maëlle qui supporte pas d'être séparée de son frère plus de 2 heures durant les vacances, je me demande comment elle va réagir entre l'absence de son père et les activités de son frère...je suis sure et certaine qu'elle va me faire une colère chaques matins quand j'irai déposer Mathis :| Franchement je sais pas quoi faire !!
La mettre chez mes bps ? j'ai plus du tout confiance... et 1 semaine elle va s'ennuyer ferme chez eux Chez mes parents ? oui mais ma mère va devoir jongler avec mes 2 autres neveux de 12 et 7 ans donc je veux pas lui imposer en plus Maëlle...
Bon y a pas mort d'homme, c'est pas la galère, mais bon c'est pas évident, en sachant bien qu'une fois par semaine j'ai un RV le matin ou l'aprem d'environ 3 heures... et là je fais quoi de mes gosses ????
c'est peut être futile comme question, comme soucis, mais puré que c'est pas évident
|
|

|
Tu peux lui dire qu'elle est trop petite pr y aller mais qu'en restant à la maison seule avec toi, vous allez pvoir faire des tas de trucs rien que ttes les deux... Cela t'évite de demander à ta maman de la prendre alors qu'elle a déjà tes neveux. par contre, qd tu doius t'absenter ponctuellement, tu peux tjs demander à ta maman de s'en occuper... Au fait, pq tu n,e veux plus les confier à tes BP ? Je crois que j'ai du louper un épisode...
|
|

|
aie, j'ai eu le cas l'année dernière avec mes garçons, mais je ne voulais pas privé corentin d'aller au centre, lucas me faisait souvent une petite crise quand on laissait corentin et je trouvait toujours une histoire de course à faire ou d'activité à la maison pour lui. C'est pour combien de temps le centre pour ton grand?
|
|