|
Donc Charline est malade (mal de gorge, fièvre) depuis hier. Julia a la gorge dans un état pas possible, rouge avec des cloques blanches (comme des brûlures). On a donc décidé de les emmener toutes les 2 chez le docteur (bien que Julia y soit déjà allée jeudi et que ça n'a rien changé du tout :roule mais voilà, nous sommes mercredi et au mois de Juillet. Notre médecin habituel, ne travaille jamais le mercredi donc Mik les emmène chez son médecin à lui, mais porte close, il est en vacances jusqu'au 17 juillet. J'appelle un autre, pareil en vacances jusqu'au 17 juillet :roule: J'appelle une de la ville d'à côté, elle me dit de venir la semaine prochaine :roule: Et donc Mik vient de partir pour le seul de la ville qui consulte aujourd'hui et je viens de recevoir un sms, il y a 7 personnes devant lui leurs: leurs: leurs:
Je vous jure c'est vraiment la merde, ils ne pourraient pas prendre leur vacances en décalé :rage: evil:
|

|
:\( :\(au moins elles seront vues, c'est l'essentiel!!vous serez fixés!!! tiens nous au courant!!!
|

|
:\( :\( :\(
|

|
alors comment ca va ?
|