Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pfff la galère - Forums Familles

Angelyon
Pfff la galère
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 14:39

Donc Charline est malade (mal de gorge, fièvre) depuis hier.
Julia a la gorge dans un état pas possible, rouge avec des cloques blanches (comme des brûlures).
On a donc décidé de les emmener toutes les 2 chez le docteur (bien que Julia y soit déjà allée jeudi et que ça n'a rien changé du tout :rouleSmile mais voilà, nous sommes mercredi et au mois de Juillet.
Notre médecin habituel, ne travaille jamais le mercredi donc Mik les emmène chez son médecin à lui, mais porte close, il est en vacances jusqu'au 17 juillet.
J'appelle un autre, pareil en vacances jusqu'au 17 juillet :roule:
J'appelle une de la ville d'à côté, elle me dit de venir la semaine prochaine :roule:
Et donc Mik vient de partir pour le seul de la ville qui consulte aujourd'hui et je viens de recevoir un sms, il y a 7 personnes devant lui Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Je vous jure c'est vraiment la merde, ils ne pourraient pas prendre leur vacances en décalé :rage: Very Happyevil:
Eugenie
Pfff la galère
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 15:03

:\( :\(au moins elles seront vues, c'est l'essentiel!!vous serez fixés!!!
tiens nous au courant!!! trefle coeur bisous
Jeannelle
Pfff la galère
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 16:06

:\( :\( :\( trefle trefle
NAT38
Pfff la galère
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 18:30

alors comment ca va ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum