Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

peut-on imprimer sur du papier calque ? - Forums Familles

*Natou*
peut-on imprimer sur du papier calque ?
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 19:31

bon tout est dans le titre transpire

je suis en train de préparer un modèle de faire part pour le bb qui arrive et voilà j'ai un doute etrange

on m'a dit que ça dépendait des calques alors je vois pas pourquoi ?

j'ai prévu un calque coloré mais j'aurai un dessin à imprimer dessus c'est faisable ou pas ?
Mary_poppins
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 20:39

ca dépend surtout de ton imprimante et des options quelle propose tu as quoi dans tes propriétés ?
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

*Natou*
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 09:35

pfffiouu alors là aucune idée comme ça de tête car j'ai pas mon imprimante chez moi elle est o boulot pour le moment !

mais c'est un gros modèle qui fait scanner, copieur, fax donc avec un peu de chance ça va le faire

je sais que effectivement dans les paramètres il y a beaucoup d'option d'impression.

jvais essayer de la rammener d'ici la fin de la semaine pour faire des essais Wink
~lolotte~
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 13:52

benmoi avec un imprimante de base j avais reussi a imprimer dessus pour mes fp Wink

apres je sais plus trop comment j avais fait,j ai p etre du faire qq reglage pr la qualité.... Wink
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
c h r a u n o '
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 08:56

Essaie, tu ne risques rien. Au pire les lignes risquent de manquer de netteté (selon la qualité du calque je pense).

Je l'ai souvent fait pour ma classe et aucun problème !
*Natou*
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 12:34

bon alors j'ai fait des essais

ça imprime bien mais par contre long à sécher si impression normale
donc j'ai imprimé en mode brouillon (plus rapide donc moins d'encre) et ça allait beaucoup mieuxouioui

mais bon du coup le temps que je récupère mon imprimante bein j'ai changé d'idée transpire
mon calque étant bien transparent j'ai imprimé sur le carton à l'interieur et ça rend encore mieux ouioui

en tout cas merci pour vos conseils amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum