Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

peut on, dans un fichier excel, coller une page word?? - Forums Familles

mary2
peut on, dans un fichier excel, coller une page word??
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 03:18

merci pour celle qui m'aideront!Mr. Green
j'ai un dossier excel avec plusieurs page, mais je voudrais mettre aussi des pages word, pour que tout reste dans le meme dossier, c'est possible ou pas??etrange bisous
Timatos
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 07:46

Oui c'est possible. une fois ton dans ton fichier excel, vas sur "Insertion" puis sur "Objet" et là tu as 2 onglets :
- Soit le 1er onglet "Nouvel objet" pour créer un document word vierge (tu choisis dans la liste "Document Microsoft Word"Wink.
- Soit le 2ème onglet "Créer à partir du fichier" pour importer/insérer un document word déjà existant.

A chaque fois tu as la case "Afficher sous forme d"icône" qui a une grande importance : si tu coches cela, tu auras seulement une icône de ton fichier Word dans ton fichier Excel et il faudra cliquer 2 fois dessus pour l'ouvrir (et cela ouvre Word au passage).
Si tu ne coches pas cette case, ta page Word est directement ouverte dans Excel sans la puissance des fonctionnalités de Word.
A toi de choisir.

Bon courage Thumb Up
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
mary2
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 11:26

merci merci!!!!!!!
mary2
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 12:48

bon bah ça marche pas...pleure
me dit que l application peut pas etre ouverte...etrange
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum