|
|

|
merci pour celle qui m'aideront! j'ai un dossier excel avec plusieurs page, mais je voudrais mettre aussi des pages word, pour que tout reste dans le meme dossier, c'est possible ou pas??
|
|

|
Oui c'est possible. une fois ton dans ton fichier excel, vas sur "Insertion" puis sur "Objet" et là tu as 2 onglets : - Soit le 1er onglet "Nouvel objet" pour créer un document word vierge (tu choisis dans la liste "Document Microsoft Word" . - Soit le 2ème onglet "Créer à partir du fichier" pour importer/insérer un document word déjà existant.
A chaque fois tu as la case "Afficher sous forme d"icône" qui a une grande importance : si tu coches cela, tu auras seulement une icône de ton fichier Word dans ton fichier Excel et il faudra cliquer 2 fois dessus pour l'ouvrir (et cela ouvre Word au passage). Si tu ne coches pas cette case, ta page Word est directement ouverte dans Excel sans la puissance des fonctionnalités de Word. A toi de choisir.
Bon courage  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
merci merci!!!!!!!
|
|

|
bon bah ça marche pas... me dit que l application peut pas etre ouverte...
|
|