Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Peur d une grossesse arrete - Forums Familles

Amellet2
Peur d une grossesse arrete
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 10:36

voila j'attend mon 3 bb j'ai ete voir ma gygy et quand elle a fai une echo pour voir la grossesse il y avait que des secs de celllules et elle ma dis que cétai tous juste le debut et que ma periode d'ovulation sest fait tardivement je ferai une autre echo pour voir si ça a evolue ou pas j'ai vraiment peur je suis stresse je ne dors mal le soir pensant a l'eventualite de le perdre car j'ai deja vecu une fausse couche avant mes deux filles . Razzleurs:
es ce que vous croyai que ma grossesse se passe bien j'ai mal au ventre mais je n'ai pas de perte
bisou tous le monde Smile
SEV21
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 11:52

dur a dire , tes a combien exactement ? es ce la 1 er echo des 12sa?
sinon c est vraii que l attente doit etre longue mais tu en sera plus apres la prochaine echo , je te comprend car j ai eu un oeuf clair avant cette grossesse et il a fallu que j attende aussi l echo suivante pour voir si ca avais evoluer !
mais que ta dis ta gygy exactement ? elle a bien vu la poche et elle attend de voir ce qu il y a dedans ?
si effectivement tu pensai faire une echo a 4sg et que ton ovlation etais plus tard il se peu que l echo est ete faite trop tot a voir a la prochaine
allez courage et trefle
sev
celinette
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 12:55

je n'ai pas compris ce qu'a vu ta gygy exactement et tu ne dis pas à quel stade tu en es (serais) mais pour te rassurer à la prmeière écho pour mon second fils à 5SA et 3 jours on ne voyait que le sac et 8 mois et qques plus tard y avait un bb de 4.560 kg Very Happy Wink
Amellet2
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 13:28

merci les filles de votre reponse mes dernière regle etait le 28 octobre et j'ai fait mon echo le 6 decembre et ma gygy ma dis qu elle etait au stade debutante la grossesse que des cellules et pas encore d'embryon donc sétait encore trop tot pour definir la grossesse mais j'ai vraiment peut pour la suite je dois etre a 3 semmaines amenorhe donc 2 semaines de grossesse
bisousles filles et merci pour les reponses
Chene
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 13:38

si tu es à 2 SG, alors c'est beaucoup trop tôt pour voir quoique ce soit à l'echo.... A moins de faire tes taux HCG, la meilleur preuve que tu sois enceinte est donc l'absence de régle ce qui est ton cas..... je comprends ton angoisse, (j'ai aussi vécu un FC), mais pour l'instant attend encore 15 jours pour refaire une echo...normalement on commence à voir le coeur vers 5 ou 6 SG... trefle trefle
Amellet2
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 14:38

merci beaucoup pour ta reponse ça me rassure enormement je n'ai plus qua attendre et voir si c bien parti ou pas
Amellet2
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 14:58

merci beaucoup pour ta reponse c effectivement possible que la fecondation sest tardivement et donc l'ovlation plus tard que prevus donc ça pourrais laisser croire que cest carremnt trop tot que j'ai fais mon echo car on a vu que des poches de cellule et pas encore d'embryon donc la grossesse etait suremnt a son debut de stade
bisou
Smile
Valentyne
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 15:10

Il faut laisser le temps au temps !!! :roule: coeur
Normalement, on ne fait d'ailleurs pas d'écho avant 6 ou 7 SA , c'est à dire vers 1 mois de grossesse sinon, on ne voit rien et ça ne sert qu'à stresser !! :roule:

Essaie d'être plus :zen: , laisse ce petit grandir, et dans 15 jours, 3 semaines, tu le verras à l'écho. Wink

valentyne et :fille: Léana 33 SA+1J

Maman de :

Amellet2
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 15:31

je te remerci pour ta reponse ça me rassure enormement toute les reponses que j'ai eu c ma 3 e grossesse et je sui plus stresse que les 2 autres
bisou et merci pour ta reponse et bonne grossesse a toi aussi
Smile
Qame
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 18:19

j'ai eu des stim pour avoir mes enfants, et de ce fait j'ai eu bcp d'echo!
avant 5 sa tu ne vois rien à l'echo!
Pour commencer a voir qq chose, il faut que le taux de BHC soit superieur à 1000.
tu as du avoir une ovualtion tardive....
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
elea06
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 18:59

c'est trop tôt pour voir quelque chose, j'ai eu une echo à 4 SG et on voyait pas grand chose alors à 2 SG c'est normal de rien voir, deux semaines plus tard son petit coeur battait coeur
T'inquiètes pas trop, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, et je suis bien placé car j'ai déjà vécu 3 FC :-/

Eléa , Lucie et sa crevette ( 23 sa+ 3 jours)
Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
Amellet2
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 19:51

merci de ta reponse oui en effet si ace stade la deja on ne voyait rien pour toi c evident pour moi je te remercie de ta reponse et je te souhaite une bonne grossesse a toi aussi
bisou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum