|
|

|
bonjour à toutes,
Cela fait quelques jours que je lis vos posts et je voulais vous envoyer plein de car moi aussi je suis passée par là et je sais combien cela peut être éprouvant.
Je vais vous raconter en bref mon histoire.
Mariage en 2003, enceinte en 2004 mais pas de battement cardiaque donc curtage puis nous nous sommes tournés vers la PMA car cela faisait déjà plusieurs années que l'on essayait d'avoir ce bb (naturellement puis avec stimulation). FIV en octobre 2006 avec résultat positif mais FC 1 mois après. Réimplantation prévue pour février 2007 mais lors de mon écho de contrôle pour la réimplantation le 09/02/07 nous avons eu la bonne surprise de voir que la place était déjà prise... et oui j'étais enceinte d'un peu plus d'1 mois. Ma grossesse c'est bien passé avec beaucoup de peur de FC au début, un peu de diabète à la fin mais maintenant nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 22 septembre 2007 et c'est "que du bonheur"
Tout ça pour vous dire que ça vaut le coup d'attendre, bien sûr c'est long mais je remarque que quand bb est là on oubli vite tout ce que l'on a enduré...
bon courage à toutes
|
|

|
merci pr tes encouragements ton histoire n'a pas était facile mais ta puce est venu tt naturellement ,c'est super profites en bien
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Un immense merci pour ton témoignage, ça fait du bien de lire ce genre d'histoires.
|
|

|
Un grand merci pour ce message qui donne beaucoup de courage et d'espoir. Salima
|
|

|
comme l on dis les filles un grand merci pour ton histoire ca redonne du courage. profite bien de ta puce
 "/>
 "/>
|
|

|
quelle magnifique histoire  merci  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
c est tres gentil de partager ton histoire! merci! defense de these decembre 2008!!
|
|