|
j'ai souvent au oins une fois par jour des petites pertes rosées, mais apparemment rien d'anormal, car écho des 12 semaines parfaites, analyse urine normale juste une mycose, j'ai mis un ovule hier alors est ce que cela a pu m'irriter le col? je trouve cela bizarre; mais sage femme, médecin me disent que cela n'est rien mais bon d'où cela peut il venir avez vous eu aussi cela?
merci jennie
|

|
J'ai eu ça lors de ma dernière grossesse ...... A 34SA, pertes rosées, puis sang rouge, puis de nouveau pertes rosées, j'avais consulter en urgence, en fait ce n'était rien, juste une petite irritations du col suite à un examen :-/... Donc peut être que l'ovule que tu as mis à irriter ton col (très fragile lors de la grossesse). Mais en tous cas, ne t'inquiètes pas trop, normalement tant que ce n'est du sang rouge, y'a pas de souci  , bonne grossesse  Marie :o) Hugo 19 mois, et Pauline 5 mois Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....
|

|
je pense comme Bidule : fragilité du col.
|