|
|

|
... piqué sur papo pour faire bouger le forum : Quels pays (ou villes)avez vous visité et quels pays (ou villes) aimeriez vous visiter :
Visité: - Les Highlands écossaises (en long en large et en travers) - L'Angleterre. - La Dordogne en France (j'ai quasi rien fait en France ça me dépayse pas assez ). - L'Allemagne (un peu ) - La Suisse (un peu) - bientôt les États-Unis avec New York
Mes rêves : - La Norvège - L'Islande - Pragues - Tokyo - La Chine rurale (et la grande muraille ) - Le Machu Picchu dans les Andes - L'Australie - San Fransisco ...
|
|

|
hum, c'est pas avec moi que ça va bouger, n'étant pas une grande voyageuse !! 
Visité: - espagne - italie - belgique - suisse (et qd je dis visité, j'y suis allée une fois ou 2, quoi !! )
Mes rêves : - Irlande - Ecosse - Nouvelle Angleterre et Nouvelle Orléans - Québec - Polynésie
mais j'ai vraiment pas une âme de voyageuse en fait... A part pour l'Europe et L'Irlande, si jamais je ne vois pas ces endroits ça ne sera pas un regret, juste un"si j'avais pu, j'aurais bien aimé...! "
C'est on d'être casanier et flippé comme ça !
|
|

|
On devrait quand même se faire l'Écosse ensemble un jour Sev ,je connais le coin par cœur t'aurais un guide et donc pas de flippe à avoir .
|
|

|
Ah ouais la Nouvelle Orléans aussi c'est un de mes rêves
|
|

|
Visité , ou au moins partiellement vu : - londre, - Allemagne, - Italie, - Espagne - Irlande - nouvelle Calédonie - Australie - Madère - la réunion - la martinique - maroc - guadeloupe
souhait : - thailande et vietnam - namibie - perou (la cordillière des andes) - canada - quelques coins des usa : nouvelle orléans (quoique depuis katrina je ne sais pas s'il y a encore des choses à voir), san franscisco, ny, les rocheuses,... - saint petersbourg (et quelques autres villes russes)
-
ben...
Daphné
|
|
|
visité:
- Le Québec en grande partie. Étant une très très grande province ( 6 fois la France), il en reste toujours à voir. - L'ontario un peu ( ottawa, déjà passé - Les provinces Maritimes ( Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, l'Acadie quoi, avec la forteresse de Louisbourg) - États-Unis ( Maine, New Hampshire. J'ai étudié en Ohio, visité le Mississipi, l'Arizona ( Grand Canyon), Nevada ( Las Vegas) - France ( région Parisienne + Normandie) - République Tchèque ( Prague et sa région)
j'aimerais beaucoup aller en Écosse, voir le pays de Jamie et Claire Fraser l'ouest Canadien, retourner en France faire les vignobles, Cuba ou le Mexique...
angel.janvier
|
|

|
Angel, une vraie fan !!! !lol!
Oui pour la Nouvelle Orléans, je me dis uq'il faut peut être la garder dnas un rêve... Mais en même temps c'est ça qui peut le saider à se reconstruire, parce qu'il n'y a pas que les vieilles maisons, il y a aussi un état d'esprit, j'imagine !
Mu, chiche ! Vraiment ! même un WE, 3 jours en copines...je conduis, tu guides ! Bon qd on sera plus riche !  Mais un jour, oui ! 
(et punaise qu'est ce j'adorerais ça tout de suite, j'ai besoin de changer d'air en ce moment !! )
|
|

|
visité: - Londre - Allemagne - Italie ( florence rome venise) - Suisse - belgique ( bruxelle) - Hollande - Espagne - Irlande - Lituanie - Tanzanie + Zanzibar - Guadeloupe - Cuba - Venezuela - Grece - Mongolie
reve de - Australie - Chili ( altiplano) - Islande
|
|

|
Mu je veux venir aussi !!!
oh la la l'Irlaaaande... Zom ça lui dis rien pfffffffffffff
Vus : Allemagne (Berlin + Cologne), Autriche, Guadeloupe, Martinique, Rep Dom, Angleterre (Londres + Canterbury + Sheffield) Espagne + Ibiza + Tenerife + Gran Canaria + Baléares Portugal Belgique (Bruges Bruxelles Gand) Maroc (circuit villes impériales) et en France : Sud est/sud ouest/bretagne/aveyron/jura/alsace
rêves : Ecosse, Irlande, Inde (aaaaaaaaah le taj mahal...), Perou, Chine, Japon pis bah un truc tout on : l'Italie (peut être Venise déjà début décembre), NY why not
Mon objectif 1er ce sera Chine ou Japon ;o)--

|
|

|
Citation:oh la la l'Irlaaaande...
L'Irlande je connais pas mais si tu veux venir en Ecosse avec Sevouille quand on sera à la retraite ça me va !
|
|

|
a la retraite ? je sais pas si mon déambulateur survivra aux chemins escarpés des falaises Highlandaises ?
|
|

|
Bon allez j'exagère mais quand nos derniers loupiots auront 18 ans nous on aura plus de 50 ans
|
|

|
...'fin moi en tout cas ...
|
|

|
49 ! ouf ! 
Bon allez c'est moi qui te pousserais, va, mémé ! 
(visualiser les vamps): - ma mumu, je pousse pas trop fort ? ça secoue pas trop ? - non mais si tu pouvais éviter d'oublier ton dentier les jours de grand vent, ça m'arrangerait quand tu me parles de face, Sev !
|
|

|
J'suis véritablement explosée de rire Sev ,ouais je nous imagine très bien en fait
|
|

|
 pui1s on se bagarrera à coups de cannes, on parlera de notre forum de vieilles (www.mémés.com ) trop bien !! 
(marre de ce forum qui plante snas arrêt, 2 plombes pour ouvrir une page ! )
|
|