|
|

|
La maman (bledina) ne m'a tjs pas fait mon virement pour le mois de juin ... elle a eu le BS lundi (30juin) expres, pour voir pcq d'habitude, je les donne plutot vers le 3/4/5 ... Si je dois dire un truc c'est maintenant hein? En fait, elle fait ca du taf j'imagine et elle a pas bossé aujourdhui mais qd meme, elle a le net a la maison alors c pas une excuse hein? Et pis meme, elle aurait pu faire ca le mardi 1er !
Pour infos, les mois precedents, ct le 13  Et sur les 2 dernieres declarations paje : a payé le 31 (du mois du salaire quoi) 
1) je lui dit lundi matin a) je lui lache juste un "je n'ai pas eu de virement pour juin, c normal?" b) qu'il est temps de payer ET generaliser sur le fait d'tre payée tous les mois avant le 5 (comme convenu sur le bs) ?
2) je dis rien, j'attends lundi soir pour voir si elle la fait ds la journée... ? a) je laisse courrir elle finira bien par payer b) je lui dit que deja les 3 mois precedents ct comme ca et que non, c pas comme ca que ca se passe, le 5 au max je dois etre payée ? c) je lui lache juste un "je n'ai pas eu de virement pour juin, c normal?"
Pcq moi habituellement, je laisserais courrir, ca m'ennerverais pcq je sais que c pas normal mais en meme tps, comme c comme ca tous les mois, ca etale mes rentrées d'argent regulierement. Mais ca m'ennerve qd meme ... surtout elle qui est tres pointilleuse qd ca la concerne ... 
Alors?
|
|

|
Je lui ferais la remarque mais le souci c'est que dans la manière de le dire, y pourrait avoir un malaise quoi. Si elle se sent agressée.
Donc je lui dirais avec un énorme sourire a) je lui lache juste un "je n'ai pas eu de virement pour juin, c normal?" + "vous savez ce serait bien si c'était payé avant le 5 car j'ai des échéances moi aussi"
Mais je suis nulle pour ça, si je dois demander de l'argent à quelqu'un je change de couleur
|
|

|
quelle chieuse celle là ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je lui dirais que je veux être payée avnt le 5. Imagine un peu, si un jour elle a un souci et que de fait d'attendre et bien elle ne peut pas te payer du tout. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
a) je lui lache juste un "je n'ai pas eu de virement pour juin, c normal ouais ça ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
euh quand je bossais ça me faisait déjà chier d'avoir ma paie que le 5 alors le 13 j'aurais râler et pas qu'un peu.
tu lui dis genti(lle)ment (?) mais fermement que tu aimerais bien avoir ton salaire le 5 au max car ton débit de carte bleue différée c'est le 5 et que ben des fois t'es un peu juste te laisses pas chier dans les bottes (dit elle après s'est fait encore avoir par sa voisine y'a pas 2 jours et qui trouve plus simple de pas la croiser pour pas avoir à dire"non je ramène pas tes gosses aujourd'hui" )
|
|

|
lamemene ! allez "the unit" !! nan ?? toutes ensembles toutes ensembles ouais !! ouais !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nini tu veux pas devenir ma voisine ???? elle se barre en août celle-là joli F5 avec jardinet voisine pas trop chiante un peu folasse payant et buvant le café facilement dépanage courses et école assuré possibilité d'avoir un worveck en prêt si ladite voisine arrive à s'en payer un d'ici septembre (mère indigne c'est quand les allocs ) réunion captain tortue et miss captain assurées par une copine et même si pas d'achats franche rigolade assurée réunions tup possible (y'en a une qu'a des adresses)réunions fléxipan (ah non la vendeuse est trop casse cou*lles) mais j'en ai plein à prêter réunions soutif mais c'est trop cher et vendeuse pas rigolote on n'en veut plus trop
|
|

|
ah bon le loyer ?? nan parce que déconne mais chui sure que seb dirait vi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
moi je viens mais que pour le vorwerk ! (la voisine déjà t'sais ) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je pense que si les precedents mois elle t'a paye le 15, à mon avis se sera pareil pour ce mois ci.
tu peux lui dire"je n'ais toujours pas eu la paie du mois de juin, c'est normal???"
et il faut que tu lui dises que tu preferais un reglement avant le 5 parce que toi aussi tu as des choses à payer.
|
|

|
c'est clair!!comme Stephanied
|
|

|
Si tu rappelles gentillement que tu dois etre paye avant le 5 et tu lui demandes si son patron la paye le 15 du mois ? puree j'imagine moi si mon boss me paye le 15 avec mon credit qui est preleve le 5 je serais dans la merdasse Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

|
|

|
comme stephanied ...
sinon il y a une autre solution tu fais les bulletins de salaire du 15 au 15 si elle préfère !!!!
parce que c'est pas sérieux d e sa part de payer tant en retard...
moi je lui demanderais aussi lundi matin si c'est normal que tu n'aies pas encore le virment et tu evrras bien la réaction, mais clair qu'il faut que tu recadres tout cela !!!
|
|

|
Et comment que je lui dirais !!!
Ah ça je peux dire que j'ai de la chance moi, payée le dernier jour du mois travaillé, rubis sur l'ongle, jamais à reclamer. sont déja tout le tps en retard hein, peuvent pas avoir tous les défauts  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
cest quoi un worveck???????????????????????????????
|
|

|
Elle attend le remboursement paje pour te payer ou ?
A la mi du mois, C'est pas normal. Je lui lâcherai un: "je n'ai pas eu de virement pour juin, c normal?" et je touche deux mots des trois mois précédents... malgré tout. Et tout ça d'un ton simple. Car c'est pareil pour tout le monde...
Chiko conas ta tu?
|
|

|
moi je ferai un petit mot "pour tous les parents"...
indiquant poliment mais fermement que les prélèvements et obligations financières sont à la meme date pour tous et que dorénavant , repartant sur de bonnes bases pour la bonne entente de tous, tu les pries de respecter la convention (comme leur patron respecte la leur) et de te payer au plus tard le 5. une tite phrase de politesse rigolotte disant : c'est pas cool mais c'est le jeu ma pov' lucette et basta
|
|

|
oui je penses qu'elle se fait remboursée avant ! Si vs voulez, si elle me l'avait demandé, j'aurais accepté bien sur ... mais venant de sa part, je trouve ca un peu fort de bouchon qd meme  Bon, je lui dit lundi matin que j'ai tjs rien eu ... elle va me dire "oui oui désolée, je m'en occupe aujourdhui" et moi je lui repondrai que les 5 maxi, je dois avoir l'argent sur mon compte ... nan mé ! merci !
|
|

|
1b. clairement. joue la malheureuse, explique que ça te met dans le rouge sévère à la banque. je paye hélène le 31. c'est une évidence
|
|

|
mais MËME si ça la mets pas dans le rouge on parle pas de ça, on parle de respect, merde, son patron va pas lui dire "ah oui tiens j'ai zappé, attends j'te fait le virement" non, bon ben voilà, elle demande pas la lune téki, juste à etre payée en temps... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ah ben bienvenue au club, en plus la semaine pro, je suis en ouacances, les titis ne reviennent que le 15, je sens bien que je serai payé à ce moment-là mais zut qd meme !! on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Je suis fonctionnaire et payée vers le 27 du mois. Donc toi quand tu es payée le 15, ça fait 3 semaines après moi
|
|