|
|

|
ca changera pas grand chose que j'en parles a la sf vu que c'est celle de l'hopital et que le gygy c'est le chef de service elle doit etre au courant , je me demandes s'il délégue pas expres aux sf ?
j'y vais demain , je vais voir , mais je suis sure qu'elle me fera pas d'arret maladie , j'en peux plussss , j'ai eu des contractions toutes la journée des que je me levais , j'ai fini dans un transat a bouquiner alors que j'avais la peinture de la chambre de mon merdouillou a faire
si elle m'arretes pas , je vais chez mon généraliste , na ! il me reste un bon mois avant mon congé mater , j'espere qu'il sera d'accord .
bref j'arrete de raconter ma vie , désolée Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
idem, même le sprotgeslip odorants font rien, et en plus, c'ets liquide, limite si je mouille pas les pantalons ! une horreur, j'avasi ps eu ça pour esther...
rho c'est chiant ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pareil des fois j'ai le pantalon humide ( je mets beaucoup de bas de jogging en ce moment ) et ca se voit plus qu'avec un jean , j'ai la honte j'ose plus bouger Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ouais j'ai l'impression de me faire pipi dessus, ça + l'odeur, trop sex cette grossesse... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|