Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Perte quinottes - Forums Familles

Oualentine
Perte quinottes
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 15:32

Première dent perdue pour Thomas hier Jump
Il était tout fier amour La souris va passer Mr. Green

Par contre, les deux dents définitives ont commencé à pousser complétement en dedans (pas sous les anciennes) Shocked
Ca pue l'orthodontiste à plein nez comme moi Sad
Dégoûtée ! Neutral

Et vous, vos édentés ? Laughing
Combien de chicots au tapis ?
Lazeve
Perte quinottes
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 15:34

ici, RAS, lalie a encore toutes ses dents !
moon
Perte quinottes
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 15:36

bravo bravo

ici c'est pas à l'ordre du jour pour héry, c'est noah qui s'y attèle depuis 10 mois, il a perdu la 7ème la semaine dernière Mr. Green

Elles vont sans doute se mettre à leur place toutes seules qd y'aura pu rien pour les gêner clinoeil et pis l'orthodontiste maintenant, c'est pu la honte comme avant, avec toutes les couleurs et les invisibles, les enfants ne sont plus "traumatisés" et les "sans appareils" sont plus rares que le contraire.

Oualentine
Perte quinottes
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 15:43

Je sais bien Moon qu'ils ont fait beaucoup de progrès, mais quand même, même si c'est plus discret, ça fait toujours aussi mal quand il redresse tout le bazar. Sad
David pense comme toi, que ça va se remettre plus tard, mais moi, je vois qu'il a quand même une machoire bien petite, comme la mienne et que ça risque de se bousculer au portillon, l'histoire.

Les votre RAS.
Ben dis donc, je pensais pas.
Vu que le mien les a mis très tard, je pensais qu'il serait le dernier à les perdre Mr. Green
moon
Perte quinottes
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 15:52

Ses chicots ont encore au moins 4 ans pour se mettre en place, le frère de zom est dentiste et des dents de travers à 5 ans ça l'affole pas du tout, swann a une tite minus machoire aussi, il va avoir besoin de l'ortho c'est sûr, c'est au programme pour la rentrée, paske là on arrivera pas à tout faire ces temps-ci.

agnes.59
Perte quinottes
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 15:54

ici y'a rien qui bouge par contre les molaires sont sorties récemment (celles du bas)
NanouB
Perte quinottes
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 16:03

RAS par ici non plus, au grand désespoir de ma chipette qui, tous les jours, m'assure qu'il y en a au moins une qui bouge Rolling Eyes...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum